• L'ordre de la cuillère en bois

    Au nom de la Grande Matriarche, et de l'Union Internationale des Mères Dominatrices, je vous décore de l'Ordre de la Cuillère en Bois, et vous invite à proclamer avec moi sa devise: "Parce que nous le disons", ce qui signifie que notre parole maternelle est la loi de la maison.

    Je vous invite à jurer de respecter nos dix commandements:

    1. Toute la maisonnée tu commanderas
    2. Chaque désobéissance tu puniras
    3. Pour punir un grand tablier tu mettras
    4. Une bonne fessée tu lui donneras
    5. Dans la cuisine tu t'assiéras
    6. En travers de tes genoux le puni tu mettras
    7. Son cul entier tu dénuderas
    8. A la cuillère en bois tu le fesseras
    9. Pas avant les larmes tu ne t'arrêteras
    10. Au piquet à genoux tu le placeras

     Et, vous le voyez, avec la cuillère en bois pour fesser, il y a aussi de quoi infantiliser…

    « Grand classique en deux versionsQue prépare-t-elle donc? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:32

    Bonjour à tous...

    Hou la la ! quelle solennité ! Le Credo des Spanking Moms ! La Confrèrie des Mères-Poules, autoritaires et dirigistes ! Une assemblée des adeptes du Whapmag : véritable bible des mères sévères.                                                                        J'imagine bien la scène : une grande salle, style château où la Spanking Queen, trone et toise l'assemblée de ses fidèles Chevalières, au garde à vous, présentant leur arme favorite : la cuillère en bois, sceptre maternel pour toute mère sévère qui se respecte. Leurs tailles ceinturées par un tablier à bavette, style victorien, bien tendu par leur grosse poitrine, gonflée de fierté !  Deux imposantes chevalières poussent devant elles, une file de quelques époux, immatures et arrogants, vêtus seulement d'un long débardeur et... d'un kilt !! Penauds et rougissants, ils trainent les pieds jusqu'aux marches du trône. "Prosternez-vous, misérables larves  ! Implorez la magnanimité de votre souveraine !  Obéissez !  J'ai dit ! ". Un silence glacial s'installe. - Pourquoi sont-ils là ? Demanda l'impérieuse Reine à sa première Conseillère conjugale en fessée.          "- Majesté, le dénommé  Peter , ici présent, a fait circulé parmi vos sujets des caricatures à l'encontre de votre auguste personne, Votre Glorieuse Majesté ". "- Vraiment ? Montrez-moi ces oeuvres, Dame Louise.". Dame Louise corsetée dans une longue robe de satin, et chaussée de hauts talons, s'approche de sa Reine bien-aimée. "(...) Humm... On caricature sa bonne Souveraine en mère de famille, en costume de Dirndl, avec une marmaille de progéniture autour d'elle. Bien... bien. Comment vous appelez vous, jeune arrogant ? - Lamalisse. Peter Lamalisse. "- Lamalisse...La... malisse. Dame Sophie, qui est donc ce jeune garnement. ? " - C'est le fils d'une de vos anciennes préceptrices jadis venue à la cour pour y  dispenser quelques connaissances à votre Auguste Majesté. - Et vous l'avez bannie de cette cour pour manque d'autorité ! Je me vengerai !  Foi de Peter !  -Assezz ! C'est trop d'arrogance  ! Chevalières fidèles, emparez vous de ce godelureau ! J'étais prête à vous accorder mon indulgence mais là, vous êtes allé trop loin. Je vous condamne, moi Vénus Première, à être fessé devant cette noble assemblée par toutes mes fidèles sujettes ! La fessée sera donnée à l'ancienne mode sur les genoux de chacune et à la main ! Et en ma présence . Rompez ! - J'le dirais à ma mère ! Et elle vous fessera cul nu sur ses genoux ! J'le jure ! Lâchez-moi ! Vipères ! Mégères ! Sorcières ! Rombières ! " . Coupeeez. 

    Peter.

    2
    PeterP
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:27

    Bonsoir Marie Souillon, 

    Je félicite l'auteur de ce Credo en dix préceptes. Belle imagination et très en rapport avec l'esprit de cette Confrérie des Bigottes.              Peter.

     

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:49

    Bonjour à tous,

    Je me vois bien en bonne victorienne toute de nylon vêtue, servant de petite main à ces gentes dames, afin qu'elles ne se fatiguent pas trop à fesser le Sieur Peter et consorts.

    Bonne victorienne en nylonBonne victorienne en nylon

     

    Bon après-midi.

    Paul.

      • PeterP
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:54

        Rebonjour...

        -"Oh non, pas vous, Dame Paula ! Vous frappez trop fort ! Ce sera la grosse main en guise de "petites mains".  Oui... oui...  je... je me repends de mes caprices et austres bouffonneries ! J'en fais serment à genoux devant cette assemblée de belles et nobles douairières en crinolines et capelines à voilettes ! Mea culpa ! Mea culpa !  Je vous autorise mes bonnes gouvernantes à m'administrer chacune votre tour la fessée que je mérite ! Mais pas trop fort,  quant même ! J'ai les fesses fragiles !!            - Regardez le Peter : il est aussi vert que son bonnet ! - Sa disgrâce sert nos intérêts, mes amis. Allez , partons vite !". Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :