• Jupon et tablier

    Fesseuse

    Sexy, non? Et du sexy classique. La robe, sous la robe, le jupon et les bas, aux pieds, des talons hauts. Blonde platine, bien coiffée, maquillée, lèvres rouges. Tatouage, un portrait, mais de qui? Mollet dodu, poitrine arrogante.

    Et surtout, un joli tablier-taille et un fessoir pour le puni qui attend certainement à genoux devant elle, d'être penché sur sa cuisse.

    « Un tablier tout simpleAutour du lavement… »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 14 Mai 2022 à 09:04

    Hello braves gens du blog...

    Voilà une femme qui sait ce qu'elle veut !! Une vrai maitresse-femme ! "Une femme forte donne des fessées fortes" comme dirait mon confrère Ramina. "Moi les fortes têtes... J'les déculotte... j'les asticote... et j'les démaillotte et j'les fesse façon feu d'artifesse... euh... d'artifice ! ". Voilà une fille qui plairait bien à Tante Gladys !  Me trompe-je ?           PeterP.

    2
    ramina
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:32

    Saaaalut Peter  Zétout le monde du blog !

    On peut dire ça oui, mon ami ! Il y a du Gladys ou plutôt du¨Patricia, dans l'attitude autoritaire et menaçante de la plantureuse demoiselle ! out dans l'attitude altière, dominante, annonce l'imminence de la fessée  plié en deux sur la cuisse  gainée de nylon ...Une des positions ''fesses en l'air'' favorite, de ces dames. Tout un claquant programme. "Tu peux préparer tes fesses mon ami! " , semble dire la maitresse femme, et attends toi a t'en prendre une sévère .... Oula, ça ne rigole pas et ça s'annonce cuisant .

    Ramina

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :