• Joyeux Noël

     Joyeux Noël à toutes et à tous.

    « Sous la tableElle n'y va pas de main morte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:37

    Bonjour Marie, 

    A mon tour de te souhaiter une agréable fête de Noël, en dépit de tout ce qui nous plombe le moral... Faut toujours garder le cap ! Comme le disait mon père. Ainsi qu'à nos ami/e/s du Blog. 

    Peter.

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:05

    Bonjour Marie,

    Joyeux noël à toi aussi, Marie, ainsi qu'à tous les visiteurs (euses) et participant (es) du site, en particulier mon compère en clowneries Peter, ainsi qu'à Monsieur Loyal, Ramina, j'espère que nous continuerons longtemps à instruire de façons rigolotes nos lecteurs.

    Joyeuses fêtes de fin d'année.

    Paul.

      • Peter Pan
        Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:53

        Bonjour Paul, 

        Je te souhaite également d'excellentes fêtes de Noël en bonne compagnie. "Compère en clowneries... et austres bouffonneries"... la formule est plaisante. "Messire, c'est okaaaaaay !  Bon Réveillon.

        Peter.

         

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 00:39

    Coucou,

    Joyeux Noël à tous et toutes

    Gros bisous

    Fifine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :