• Jouons, jouons, à tuer le cochon

    Je n'aime pas jouer à l'animal, mais j'aime me voir en cochon. Voici sans doute pourquoi, même si les jeux sanglants me répugnent, je fais une exception pour ces belles charcutières qui jouent à tuer le cochon. 

    La tenue parfaite: blouse bleue, grand tablier blanc descendant aux chevilles, bottes de caoutchouc blanc, il ne lui manque que la coiffe. Nous la voyons ici tout préparer pour déguiser un homme en cochon

     

    Le même genre de tenue, sauf que la blouse, rayée, fait plus "bouchère". Et toujours le masque de cochon… Mais bon, le masque a un inconvénient, il empêche de bien salir le visage du soumis.

     

     

    Le soumis, le voici, justement, n'est-il pas beau avec sa tête de cochon, à quatre pattes comme un animall?

     

    Le voici passé de la paille à la salle de travail, et pendu par les pieds.

     

    Aux pieds des deux dominatrice, la bouchère et la charcutière, toutes deux dans leurs grands tabliers blancs.

     

     

     

    Un montage artistique, le masque du cochon est bien mis en valeur, ainsi que le visage de la maîtresse. Et la charcutière, cette fois, porte une coiffe en plus, et elle est nue sous son tablier, je pense.

     

    Une autre tenue, le petit haut noir "fantaisie" n'est sans doute pas approprié.

     

    La bouchère et la charcutière, écrasant leur cochon de leur mépris.

     

     

     

     Bouchère et charcutière… J'utilise les deux mots, les deux m'excitent, même si "charcutière" m'excite plus que "bouchère". Mais je ne pourrais pas employer le mot "tueuse", qui me glace, et, en plus, c'est de la comédie.

     

    Je crois que là elles sont quatre à se mettre sur la pauvre victime, quatre toutes plus belles les unes que les autres, surtout avec le torchon noué sur les cheveux.

     

    Ah, c'est un verrat, je veux dire, c'est sûr, c'est un mâle.

     

    Je n'aime pas les images animées, mais je finis sur celle-là, faute d'avoir des images fixes et de qualité.

    « Jeux médicaux en latexLes shemales se donnent du plaisir »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Paulo
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:27

    Superbes photos, j' adore ces femmes avec leurs grands tabliers blancs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :