• Je porte des tabliers

    Je porte des tabliers

    En haut:
    - J'aime être habillée dans un tablier à bavette en dentelle de soubrette
    - J'aime être fouettée dans mes jolis tabliers froufroutants
    - J'aime être humiliée dans un tablier de ménagère avec des motifs à fleurs.

    La nurse:
    Ta femme est venue voir ton entraînement aux tabliers. Montre lui ta robe et ton tablier, CHIENNE! Montre lui comment tu aimes t'habiller après six moins entiers de punitions en tabliers tous les jours.

    L'épouse:
    Il a besoin d'au moins encore un an de dressage. Je veux que vous le soumettiez à vos méthodes d'entrainement les plus sévères. Ne montrez AUCUNE pité pour lui. Je le veux mis entièrement, totalement en esclavage en tabliers. Je veux qu'il devienne le plus féminisé de TOUS les esclaves. Il doit être mis dans un CONTROLE TOTAL EN TABLIER. Il doit obéir à TOUTES les femmes dans ses tabliers.

    Et sur la barre d'écartement: "Je porte des tabliers". 

    « Jeux en coucheDomination d'une sissy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 10:43
    J adore sa tenue..en regardant une fois de plus avant de poster,j aime tout autant les deux autres tenues..et tous ces tabliers meme si ils ne sont helas pas en nylon ou satin,me plaisent egalement.
    2
    ginette
    Samedi 13 Avril 2019 à 07:49

    toujours la bonne méthode pour progresser à obéir et servir les patronnes les femmes sont faites pour diriger les hommes bonniches et cette école est fort compétente pour améliorer la condition féminine des hommes bonniches. VIVE LES TABLIERS et que nous les portions avec joie et humilité   pour vous servir MESDAMES votre humble servante en tablier bien sur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :