• Je n'aime pas, mais…

    Je n'aime pas, mais que c'est beau. Je vous livre donc les trois photos en vous laissant le soin de les commenter…

    gummi

    gummi

    gummi

    Quelles rondeurs agréables, et quels beaux yeux sous la cagoule!

    « Une bonne méthodeToile de jute »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:37

    une maitresse comme on aime, avec de généreuses formes maternelles...

    elle est certainement prête pour une intervention, mais laquelle ?

    Pas pour donner le sein, du moins pas encore !

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:45

    Bonjour l'Ami,

    J'aime bien, simplement, j'aurais aimé que la robe soit plus longue, le tablier aussi, mais surtout qu'il y ai une coiffe assortie blanche par exemple.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :