-
Il aime être soumis à la soubrette
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
N'oublions jamais que tout ceci n'est que du jeu, qui ne doit se faire qu'entre adultes avertis et consentants, et de préférence avec, en plus, un peu de sympathie, voire de sentiments; et si on s'aime, c'est encore mieux.
1283897 visiteurs depuis le 20/11/2017
411 visiteurs aujourd'hui
7094422 pages vues depuis le 20/11/2017
1596 pages vues aujourd'hui
3 connecté(s) en ce moment
Bonjour,
Qu... quoi ? Encore une furieuse de chez Tatie ? Et lui, ce grand dadais ? On dirait qu'elle fait son marché du Dimanche matin... Elle passe au primeur... elle tâte la marchandise... d'abord, les tomates,... hum... pas assez rouges,,, faut qu'elles mûrissent encore un peu... ha tiens.. des mandarines... fermes mais pas trop... juteuses, apparament... -Et avec ça ma p'tite dame ? - Des mandarines. Une livre, SVP... (...) Bonne journée. Tiens, toi, portes les paquets. Fais attention aux mandarines. Ou bien je m'occuperais des tiennes, à la maison. - Et figurez-vous, chers z'auditeurs que ça n'a pas loupé ! La belle Jessica (ou Linda, Cindy et austres Monica) s'attela à sa recette préféré : le clafoutis aux mandarines. La suite sur TV Spank ! "
Peter.
Comme disaient Pierre Dac et Francis Blanche dans le sâr Rabindranaduval, d'un côté la prise de la smala d'Abdel Kadder par les troupes du duc d'Aumale et de l'autre la cueillette des olives en basse Provence, qu'est-ce que vous entendez par là, Ho, par là, je n'entends pas grand-chose.
Bon après-midi.
Paul.