• Gros nichons mis à mal

    J'aime les gros nichons, mais je n'aime pas les voir mis à mal. C'est pour moi la maternité, la douceur, les gros nichons.

    J'ai pensé, cependant (ceux pendants) aux amatrices et amateurs de la chose.

     

    Bon, ça fait quand même un peu bricolage.

     

     Un encordage plutôt esthétique sur de gros nichons et un gros ventre.

     

     

    Un autre encordage, avec les nichons bien serrés à la base.

     

    Encore plus serrés, et un expression de visage quasi-extatique…

     

    Les nichons bien serrés, mais ça a l'air de lui plaire. J'aime le gros ventre et la moule rasée, bien sûr;

     

    Bien serrés à la base par des cordes et, sur les mamelons, de quoi les durcir et les aspirer.

     

    Ah, je n'aime pas les piercings des tétons, ni nulle part ailleurs…

    Et d'une manière générale, je n'aime pas le métal.

     

     Si vous en pincez pour les négresses…

     

    Celui-ci aime les mettre en boîte.

     

    Une suspension, c'est dangereux.

     

    Celle-ci, pendeloques aux nichons, attend sa fessée.

     

     Et celle-ci aussi, sans doute, quand on voit ce qui est pendu derrière.

     

    « Solos en tabliersDeux genres de domination »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :