• Grobidémoule

    J'adore ce genre de femme, j'adore cette position, le cul imposant, le ventre mou qui pend, le trou du cul et la moule ouverte, lécher tout ça, renifler les pets, mettre le nez dans cette moiteur.

     

    De haut en bas, le trou du cul, la moule rasée et le bide qui pendouille.

     

    Encore plus excitant, en plus du gros bide on voit les gros nichons.

     

    En gros gros plan, mais je n'arrive pas à lire la petite inscription entre les cuisses.

     

    C'est gentil d'écarter les fesses, mais j'aime aussi mettre le nez dans la raie du cul.

     

    Ces quelques poils, c'est adorable.

     

    Vue de face aussi, elle est bien sympathique.

     

    il me semble même qu'on voit le visage de cette femme grosse et usée.

     

    Allons donc, il faut enlever ses chaussures avant de monter sur le lit.

     

     Bon, c'est mieux. J'aime beaucoup le chignon, au fait.

     

    Un cul carrément cubique.

     

    Un gros plan sur une belle ouverture.

     

    On dirait un triple menton.

     

     

    Oui, il faut caresser, ou fesser, une si belle croupe.

     

    Une belle paire…

     

     

    Ravissant duo, j'aimerais être dessous.

     

    Oh oui oh oui oh oui!

     

    Et pour finir…

     

    « Gros cul et moule humide sur le nezLa canne et le strap »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :