• Fesseuse de coeur

     

    Ce tablier à bavette est-il mon genre? Oui et non… Non, parce qu'il ne fait pas très "utilitaire", très sérieux. Mais oui, à cause de la bavette en forme de coeur, et parce que j'adore le vichy rose.

     

    Et ce "flogger"? Oh, je dois dire que j'aimerais bien qu'elle l'essaye sur mon cul. 

    « Miroir, miroir sur le mur…Chatouillatrice en blouse »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2023 à 22:43

    On peut teindre le cuir de n'importe quelle couleur, et du rose, pourquoi pas ? La couleur du vrai cuir n'est brun clair car cette couleur est la preuve que le cuir a déjà été teinté. Sorti du tannage, le cuir est gris.

    Ce fouet est typique de la fabrication américaine, genre flogger, on dira chez nous fouet martinet (car il est long en lanières et les lanières sont larges) Reste à voir si c'est vraiment du cuir.

    Amicalement.

    Marc Cuir Martinet.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :