• Fessée ménagère

    Une charmante jeune femme, en tenue de maison, mules aux pieds, petit tablier rose, bigoudis sur la tête, mais qui est équipée comme une fesseuse professionnelle. Louche, non? Mais je vous propose quand même quelques photos sans commentaire, vous rajouterez les votres.Fessée ménagère

    Fessée ménagère

    Fessée ménagère

    Fessée ménagère

    Fessée ménagère

    Fessée ménagère

    Fessée ménagère

    Fessée ménagère

    Fessée ménagère

    « Fessées collectivesFessées en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:13

    Bonjour à tous...

    "La maison des taties". On est tout de suite dans l'ambiance. Et puis les taties, ce sont un peu des mamans de substitution en quelque sorte. Elles veillent à la bonne éducation de leurs neveux et nièces. Imaginons ce dialogue :"- Soeurette, peux-tu me garder mes deux chérubins après le Lycée ? J'a i un rendez-vous très important que je ne peux pas remettre. - Mais certainement, ma chérie. Et ils vont être bien saaaage avec leur tatie adoré les angelots à leur maman chérie ! N'est-ce pas, les garçons ? - Oui, ta-tiiiiiie ! Sinon, Tatie va faire les gros yeux et donner la grooooosse fessée sur ses genoux  à ces vilains garnements adorés ! Alors, on promet à Maman et à Tatie ? - Ouii... ta-tiiiiiiie ! ...". Rions .  PeterP.

    2
    ramina
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:52

    Bonjour zéatous !

    Belle paire de fesses masculine, bien rebondie,  que la charmante tantine fesseuse  déculotte avec un petit sourire pervers, qui ne dissimule rien de son plaisir à claquer le fessier à sa disposition. L'air mutin, elle pose même complaisamment pour la photo, arrêt sur image, en train de  baisser le slip sur les cuisses de sa victime pour préparer la fessée déculottée ... Tout cela en  technicolor, mignon tablier rose de soubrette et pantoufles fluo assorties, en attendant le passage de la ceinture en cuir pour monter le derrière à l'écarlate .Comme dit Peter,  qui prend ce malin et amusant plaisir à scénariser la scène, ça risque de chauffeeeer et  dur !

    Ramina

    3
    PeterP
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:56

    Bonjour à tous...

    Comme dirait un certain inspecteur de police à la Peugeot 403 grise et un peu essoufflée, "il y a un petit détail qui m'échappe"...: comme mon confrère et ami Ramina, ici présent, j'ai pensé que la victime dont le visage est caché était un homme mais le popotin jouffu et large et surtout l'absence de tous poils sur les jambes me laisserait à penser qu'il s'agirait... d'une femme ? Me trompe-je ?      Courage, camarade.                                                                  PeterP.

    4
    ramina
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:32

    hello, l'ami Peter, 

    Si on regarde bien bien la dernière photo...où apparaissent  hors du pantalon, d'affreuses chaussettes vert maronnasse foncé, il m'étonnerait qu'elles soient portées par une femme . A mon avis cette paire de fesses bien développée appartient certainement à un monsieur, par ailleurs bien équipé question postérieur, pour satisfaire les envies fessantes de madame ! N'est -il pas  Hi; Hi !  Ramina

    5
    PeterP
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:54

    Cher Ramina, u

    En effet, le dote n'est plus permis... Les deux dernières photos ne se sont pas affichées . D'où  mon erreur d'appréciation. Ach ! Ein kolossale Erreur ! Merci pour la rectification. vPeterP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :