-
Esclavage en tabliers
Attachez vos tabliers BIEN SERRES, esclaves. Vous êtes nos salopes féminisées, et vous serez en tabliers de domestiques TOUT LE TEMPS. Voici vos tabliers en dentelles de lécheuses. Vous allez passer la journée d'aujourd'hui, à tout de rôle, sous ma jupe, et pendant que l'une d'entre vous me lèchera la moule, les deux autres me supplieront d'être dressées et mises en esclavage en tabliers.
Comment OSEZ-VOUS vous habiller ainsi? Vos tabliers ne sont PAS ASSEZ FEMININS. Vous allez être punies et TOTALEMENT féminisées. Vos bâillons-chaussures seront portés EN PERMANENCE, comme vos harnais de quéquettes. Je vais aussi vous goder pendant que vous ferez les corvées ménagères. Mais le plus important, c'est que vous allez porter PLUS DE TABLIERS. Voici votre nouvel uniforme de base. Vous porterez trois tabliers à bavette en dentelle de plus, et un tablier-taille froufroutant, PAR-DESSUS les tabliers que vous portez déjà. En quand j'enlèverai pour me faire lécher vous allez MENDIER pour mettre PLUS DE TABLIERS.
Qu'est-ce que ça vous fait de porter des blouses de nylon et de jolis tabliers, SALOPES! Vous vous sentez bien féminisées et humiliées? Votre dressage commence à peine. Vous allez apprendre à vous habiller CORRECTEMENT, pour être totalement nos esclaves en tabliers.
Regardez ces TABLIERS DE PUNITION, pour votre dressage d'aujourd'hui. Vous allez SUPPLIER de les porter à tour de rôle, et vous serez fouettées dans chacun d'entre eux pendant que vous ferez les corvées domestiques.CELLULES D'ENTRAINEMENT DES SALOPES EN TABLIERS
- JE SUIS UNE CHIENNE EN JOLI TABLIER
- JE DOIS ETRE FOUETTEE DANS MES JOLIS TABLIERS
- DRESSEZ-MOI A OBEIR EN TABLIERS, JE DOIS EN PORTER PLUS
- JE SUIS ENTABLIEREE EN PERMANENCE, JE DOIS TOUJOURS PORTER DES TABLIERSVous êtes nos esclaves sans défense, et vous serez toujours attachées en tabliers. Perdez tout espoir de nous échapper. Vous obéirez à toutes les femmes, en portant vos blouses et vos jolis tabliers EN PERMANENCE. Vous allez apprendre ce que ça veut dire d'être TOTALEMENT ENTABLIEREE.
SUPPLIE pour être dressée, salope. Tu est ma CHIOTTE EN TABLIER.
Ton tablier n'est pas assez féminin, CHIENNE! Tu as besoin d'une autre séance avec la maîtresse des chiottes pour te dresser à t'habiller COMME IL FAUT! Tu seras COMPLETEMENT ENTABLIEREE. Maintenant rampe jusqu'à la la maîtresse des chiottes et supplie-là d'être arrosée de pisse dans ton joli TABLIER fleuri.
Centre de suprématie féminine. Salle de dressage des servantes numéro 364.
Ton tablier doit être attaché BIEN SERRE avant de faire tes corvées ménagères, CHIENNE! Et je vais vérifier que tes menottes sont bien attachées. C'est bon.
Maintenant tu dois supplier ta maîtresse pour qu'elle t'autorise à pisser dans ta couche avant de commencer tes dévotions. Tu es une esclave langée et entabliérée, toujours en bondage en tablier. Tu dois obéir à toutes les femmes comme leur DOMESTIQUE EN TABLIER.Sur les tiroirs: Couches en dentelle, tabliers de ménagère à fleurs, tabliers de servantes en dentelle.
J'ai envie d'être LECHEE, servante! Tu vas être enchainée à ma moule, tu va la lécher et la sucer, en tablier TOUTE LA JOURNEE, jusqu'à ce que je ne puisse plus avoir d'orgasme. Après tu me lécheras le cul. Tu me supplieras pour porter plus de tabliers et pour être ma lécheuse de cul en tablier, pendant que l'infirmière engodeuse te dressera sans pitié. Et après, tu nous serviras de chiotte. Tu seras notre esclave à pisse en tablier, gémissant dans tes tabliers pendant que nous te fouetterons et que nous te pisserons à la figure.
Centre de suprématie féminine pour DRESSAGE EN TABLIER des esclaves mâles. Salle de traite en tablier numéro 53.
Vous n'avez aucune chance de vous échapper, SALOPES! Vous êtes en esclavage complet dans vos tabliers. Je vais vous traire de force jusqu'à ce que vous soyez totalement reprogrammées en esclaves en tabliers sans défense. Vos quéquettes ridicules seront toujours bien dures sous vos jolis tabliers. Vous ne pourrez juter que pendant que vous serez fouettées en faisant vos corvées ménagères, suppliant d'être laissées en tabliers pour toujours.
Sur le meuble: trayeuse pour eslavage complet en tablier, trayeuse pour tabliers
Sur les tiroirs: Godemichets, tabliers
Tags : Homme en tablier, Sissy, Nurse, Tablier à bavette, Tablier-taille, Blouse, Infirmière, Humiliation
-
Commentaires
2SabinaMardi 6 Février à 03:05Quel dommage que ce ne soit que des fantasmes ! Je suis pourtant prête à cet été esclavage en tablier ! mais personne ne me contacte jamais !Bonjour Sabina,
Il y avait un site autrefois "entraves.com" (note le jeu de mots " entre travs") qui réunissait les petites annonces de bonniches mâles, comme nous, mais ça a disparu, peut-être faute de "maîtres et maîtresses".
Bonne après-midi.
Paul.
Ajouter un commentaire
toujours un programme passionnant chez ces maitresses.
Vite allons poursuivre notre formation et améliorer notre servitude avec de telles maitresses. soyons dignes de mériter autant d attention de maitresse qui n ont que faire leurs esclaveS et nous les servantes sachons apprécier le port de tous ces tabliers et exécutons parfaitement nos tâches domestiques soyons a la hauteur pour essayer d'être des servantes parfaites en tablier après avoir subit la traite.
ainsi nous nous pourrons mieux nous concentrer sur les travaux ménagers et autres contraintes qui sont du plaisir pour nous
.merci pour ces belles images et ces superbes propositions et situations que nous ne pouvons quaccepter avec humiliation
vive le port des blouses et des tabliers.....