• Enchainée et cadenassée

     Ceci dit, je n'aime pas le métal, mais il en faut pour tous les goûts.

     

     Cadenas et chaines, pilori et masque à gaz, ça commence fort, non?

     

    Très discrète, une petite chaine à la taille empêche d'enlever le tablier, et le même genre de petite chaine entrave les chevilles, pour l'obliger à marcher à petits pas en tortillant du cu.

     

     Cette fois, le petit cadenas est posé directement sur la ceinture du tablier, qui est prévue pour ça.

     

     Bon, les lourdes chaines ne vont pas bien avec le tablier vichy rose. 

     

    Autant j'aime la contrainte pour les corvées ménagères, autant ce dispositif ne me convainc pas du tout. 

     

    Enchainé et cadenassé

    Une seule chaine pour cette jolie domestique, mais une chaine lourde.

     

     

    Dispositif minimal pour ne pas pouvoir enlever sa grosse couche.

    Un dispositif plus complet.

     

     

     Une discrète chaine empêche d'ôter la culotte plastique.

     

    Et une culotte d'incontinence en caoutchouc avec le dispositif intégré, taille et cuisses.

     

     

    Et ici, la chaine passe entre les cuisses, aussi.

     

    Gros plan sur les chaines posées sur la couche.

     

    Enchainée sur le fauteuil roulant et encadrée par deux sévères infirmières.

    « Quelques traitements médicaux plus ou moins efficacesFestival de gros culs en action »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    biculotte pvc
    Dimanche 29 Août 2021 à 15:18
    biculotte pvc

    pour moi porter des couche par soumission a ma femme je rentre du boulot la couche pleine je m est mon tablier en plastique et ma charlotte de bain chaine au pieds au cou et et bras et baillon boule et je fait le ménage jusqu a 22h puis repas dans ma gamelle en géneral paté pour chien et bol de pisse j aime ma femme



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :