• En écho au douzième épisode de "Fesses rouges et tabliers blancs"

  • Commentaires

    1
    PeterP
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 16:19

    Bonjour à tous amis du Blog...

    Encore un nouveau personnage dans la galerie ! Mais qui peut-il être ? Gérome ? Phil ? Peter ? Hum... Visiblement, il ne semble pas dans les bonnes grâce de cette supposée nouvelle professeure, en langue anglaise ? Marie-Patricia... Une petite cousine  germaine par alliance de Patricia Tapefort ? Une enquête généalogique s'impose... Consultons les livrets familiaux. "Voyons... Marie-Astrid... Marie-Eléonore... Marie-Pénélope... ah... Marie-Patricia.... oui... patin-couffin... ah la voilà : Mascarpone Maria-Patrizia... 1,80 mètre... oui bon... fille de... ah ben non...pas de filiation avec Patricia Tapefort ! Pourtant j'l'aurais juré. Ben oui : elle lui ressemble : même taille, poitrine énooorme ! Du 120 b mini ! Surnommée Miss Big Bottom avec... 120 d ???? Charpentée comme une catcheuse de l'Est... Une grosse tignasse blonde  de lionne. Et des mains !!! Des mains !!! Elle te dévisse la tête rien qu'avec une gifle !!! " Alors chers lecteurs, rêve... ou réalité ?             Peter.

    2
    Ramina
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 16:54

    AH, ah, drôle de loustic le Peter !

    Quand même ! Oui, Damned, ça faisait un moment que je me demandais, deux points ouvrez les guillemets : " quand Pet la feignasse allait se fendre d'une de ces Riquiqui les belles images de fesses rouges garanties " Oui parce que ça fait un paquet de temps qu'on n'avait pas eu l'occasion d'admirer les fesses écarlates du gars Gérôme allongé déculotté sur les genoux d'une de ces innombrables mégères... Oui passeque n'en voilà encore une petite nouvelle, musclée aussi celle là.. surtout du bras droit à force de flanquer des dérouillées . Marie Patricia!! Encore une lointaine cousine qui fesse par tradition familiale , en complément de sévice de Patricia dans le rôle de "l'Anglais pour les nuls'' . Avec ça s'il ne progresse pas l'animal... y a plus qu'à l'emmener à Lourdes en espérant le miracle d'un lavement à l'eau bénite, pour lui réanimer le cerveau dans le coma en chaise roulante .

    A noter au passage, on ne fait que passer, que si Gérôme l"énergumène, a peu de vocabulaire en Anglais, il a par contre un langage  plutôt fleuri en français particulièrement riche et diversifié dans le répertoire des grossièretés. Et il s'en tamponne les amygdales avec ça ! C'est vrai quoi, non di diou de b... un peu de tenue sur ce blog  ! Oui madame, de quoi t'est ce ? Moi aussi je dis des grossièretés... des jurons...Ah bon ? C'est pas moi, c'est Gérôme, J'ai juste dit : non di... Comment ça je recommence...  ah ben m... Mince ... s'cusez!  Naaan pas sur les genoux, je me suis excusé ... déculotté... encoooore! ..  Ramina

      • PeterP
        Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:43

        Hello Rami,

        "C'est vrai ça ! C'est pas le tout, mais faudrait s'y remettre quand même ! " fit madame Bellepaire, professeure de littérature anglaise comparée, en reposant ses binocles double foyer sur son paquet de copies. "Vous avez entendu, élève Peter Lamalisse  ? Encore deux devoirs ratés ce mois-ci ! Je vais demander à rencontrer votre Maman, si ça se reproduit dans les quinze jours !  Mais auparavant, je vous fesserai sur mes genoux en heure de retenue après la classe. Vous êtes prévenu ! Bien". " - C'est à cause de Ramina, M'dame ! C'est lui qui me souffle les réponses ! " . " Assez ! petit insolent ! Vous méritez le martinet ! Comme votre camarade. Qui ne perd rien pour attendre ! Deux heures de colle chacun samedi matin ! Rompez ! - Pas juste ! - On a rien dit !".  Coupez ! Je peaufine des saynètes dans lesquelles nos nouveaux héros malgré-eux sont aux prises avec de belles sirènes en mini-kilt adeptes de fitness qui fessent comme elles respirent !!! Pendant ce temps, Maman Térèze et Maman Louise, la mère de Peter, en profitent pour aller faire quelques emplettes chez cette bonne Madame Delaniaire. "Entrez, Mesdames.(...) Astrid, je vous présente une nouvelle amie récemment installée dans le quartier : Madame Lamalisse".-  "Enchantée de faire votre connaissance ! " fit l'imposante commerçante - -  Moi de même, madame ! Oh charmante boutique, très... traditionnelle ! - N'est-ce pas ! Que puis-je pour vous !  - Voilà, je cherche un solide martinet  en cuir ! - Nous les fabriquons nous-même ! - Suivez-moi, je vous prie ! ... La couleur était annoncée... "       Ca va chauffeeeeer !                                                                                                                              Peter.

    3
    PeterP
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:58

    Re-hello...

    "Non di diou de b..." !  Le voix du récitant est celle de Jean Pierre Rambal, (in : "Le Gendarme et les Extra-terrestres") :       " Claude Ratinier, dit Le Glaude ! Le Glaude avec un "G". L'incontournable " la soupe aux choux " et son générique qui s'inspire de la Bourrée auvergnate, j'imagine. "Mais ça se fait pas, nom di diou de nom di diou d'gourgandine !" (la scène du bain de soleil).  Plus qu'un classique. Vous connaissez ma passion pour le vrai cinéma. J'ai pas pu résisté. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :