• Diverses fesseuses

    Fesseuses

    Deux mignonnes fesseuses en blouse, l'une avec un grand martinet, l'autre avec un tape-tapis. Pour l'instant, c'est celle au martinet qui a le dessus, mais j'imagine que ça peut changer. En tout cas, moi, je me ferais bien volontiers fesser par les deux.

    Fesseuse

    Une autre bien jolie fesseuse, non? Avec un paddle qui a l'air de porter une inscription pyrogravée, comme certains.
    Cette scène est quand même curieuse. De toute évidence, la fessée va être donnée dans la chambre, alors, pourquoi la fesseuse porte-t-elle, par dessus sa robe, ce grand tablier de caoutchouc tout tâché? Il serait plus logique qu'elle fesse sur la table de la cuisine, non?

    Fesseuse

    Ah, nous sommes là dans un genre bien différent, la sévère nurse fesseuse avec le strap. Mais pourquoi les lunettes noires? Et quel est ce curieux décor, qui semble évoquer une cellule de prison?

    Fesseuse

    Revenons à quelque chose de plus sympathique avec cet homme en jli tablier qui reçoit une sévère correction dans la cuisine. J'adore sa petite charlotte blanche, pas vous?

    Fesseuse

    Et pour finir, toujours dans la cuisine, mais avec la cuillère en bois, mon genre de fesseuse préféré.

    « Baise en cuisineLa blonde et la brune »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:38

    Bonjour, 

    Les fesseuses sont mes préférées mais j'apprécie surtout la fessée déculottée en travers des genoux. La fessée maternelle, par excellence et la meilleure façon de punir. Plus encore si la dame est d'âge mûr et avec un physique généreux (comme celle de la dernière photo).

    Merci pour ce florilège.         Charles..  

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:50
    La deuxieme est celle qui me plait le moins ,enfin c est le tablier qui me plait le moins.le tablier rose en sarin est celui qui me plait le plus.
    3
    BENOIT
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 07:27
    Benoit Je voudrais bien avoir une bonne déculottée a la main et au martinet J en ai jamais recu de punition J était un vilain garçon gardement Je cherche un volontaire


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :