-
Deux petits punis
Je prends quand vous voulez la place de l'un des deux…
Les deux punis devant les deux femmes en tablier. Imaginons que les deux femmes sont deux soeurs, et que ce sont leurs enfants, deux cousins, qui ont fait des bêtises ensemble… Quelles bêtises? Il y en a tant. Les gourmandes imagineront qu'ils ont mis le doigt dans le pot de confiture, les hétérosexuels qu'ils ont joué aux docteurs avec des petites filles de leur âge, les homosexuels qu'ils ont joué à touche-pipi ensemble.
Champ-contrechamp, comme on dit au cinéma, nous voici regardant les punisseuses, du point de vu des punis. Ils sont, sans doute, en train d'avouer leurs fautes, et d'essayer, si ce n'est d'éviter la punition, tout au moins de la rendre moins douloureuse.
Mais voici la fessée, et, vous le voyez, elle est douloureuse. Afin de ne pas laisser place au moindre sentiment de pitié, les deux soeurs ont convenu que chacune fesserait non pas son fils, mais son neveu. Et, en plus, c'est une humiliation supplémentaire.
Et pour savoir quand arrêter la punition, elles ont décidé que seule la couleur des fesses donnerait le signal d'arrêt. Et, pour servir de repère, une fesseuse a changé son tablier jaune pour un tablier rouge tomate!
Tags : Fessée, En travers des genoux, Tablier à bavette
-
Commentaires
2raminaJeudi 12 Mai 2022 à 17:38Bonjour zéatous!
Elle est marrante Souillon, elle aime tellement ça qu'elle voudrait être partout sur les photos, dans les images, dans toutes les blouses sur tous les genoux, sous tous les martinets, partout ou ça fesse, ou ça claque, ça blouse et plus si affinités. Ah la joyeuse gourmande.
Curieux ces dessins. Fessées en flou artistique vu par un myope qui aurait perdu ses lunettes . Par contre plutôt mignonne les cousines, l'a pas tort Souillon de vouloir pendre la place d'un des deux punis.
Ramina
C'est une bonne éducation de les mettre nu pour les humilier la fessée les rendra plus maléable et soumis ou soumises pour en faire des sissy Patlasaltv
Ajouter un commentaire
Bonjour à tous...
Beau scénario. Sur le 3è dessin, la maman fesseuse à gauche, nous lance un regard du style : "Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu veux la fessée toi aussi ? C'est ça ? Tu as fait des choses que ta mère t'a défendu de faire ? Hum ? T veux la recevoir , comme un sale gamin, sur mes genoux ? Et cul nu ? Allez approche ! Après celui-là, ce sera ton tour ! Commence par dégraffer tes bretelles ! Dépèches-toi ! Je ne suis pas très patiente Allez !!! " . Ah la sempiternelle fessée maternelle... PeterP.