• Deux infirmières pour un cul

    A deux c'est toujours mieux, comme dans cette vidéo:

    https://k2s.cc/file/83aff0cef729b

    « Ecole très primaireAvec la couche »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 5 Février à 18:17

    Bonsoir amis des infirmières du soiiiiir, 

    "Rêves de Fessées !" Kidi le titre !! Ben dis donc, je demanderais volontiers à mes infirmières du soir de me fesser sur leurs genoux, tiens !! Voyons... comment faire... j'ai trouvé : je vais faire un caprice (ce qui n'est courant chez Oncle Pit' , d'ordinaire obéissant avec ces dames). Ouais, c'est ça : j'vais refuser mon soin du soir ! Et toc ! Nananèreeee ! Tu peux pas m'attraper !! Plus sérieusement, ces deux charmantes druidesses  sont plus douées pour la fessée que pour la piquouze visiblement !!!  La brune à lunettes , il me semble que c'est Miss Jessica Woods (qui a son site de fessées perso). Je l'imagine bien en prof d'Anglais. (Elle ressemble à ma professeure  de Dactylo en 1è. G1, 1984-85. C'était une demoiselle). Tout comme les bibliothécaires femmes qui sont dans l'imaginaire de vieilles filles, aigries, à chignon et lunettes : - " Vous voulez quoi, vous ? - Heu, les.. les toilettes, Moiselle ? - Au fond du couloir, à gauche ! Et éteignez la lumière en sortant !).  Coupez ! 

    Peter.

    2
    Lundi 5 Février à 20:00

    Bonsoir Peter,

    J'avais la même, une vieille fille en prof de français, toujours en blouse nylon à carreaux et ses lunettes. L'année scolaire 69/70.

    Bonne soirée.

    Paul.

    3
    ramina
    Mardi 6 Février à 13:22

    Amis de la fessée en double dame ... bonjour .

    Comme dans la chanson de Michel Delpech, (1971 pour les anciens combattant de la musique ) " Pour une fessée avec toi , il ferait n'importe quoi..."  le tonton Pet'. Horreur malheur, faire un caprice de non des dieux, pour une séance de claquofesses !! Z'ont l'air de bien s'amuser les infirmières de soins intensifs au derrière du patient ! " Une fessée à deux vaut mieux qu'une seule tu auras" et " faut pas claquer la peau des fesses avant de les savoir déculottées! " ... sacré La Fontaine , toujours d'actualité ! Ramina

      • Peter Pan
        Mardi 6 Février à 13:45

        Bonjour amis du double-dames à Lorand Ragros... euh... Roland Garros, 

        " Elles tapent sur les cuculs avec leurs longues mains !  Elles se la jouent Mistress et ça leur va bien / Avec elles, on est sûr que ça lui fera du bien... Dans leur île, elles sont "nurse" comme elles seraient mannequins / Elles rougissent les culs nus et ça leur va biennnn !  ( d'après "il tape sur des bambous" - Ph. Lavil - 1982)...

        Peter.  

    4
    Mardi 6 Février à 13:41

    Bonjour Ramina,

    J'espère que notre Peter national a regardé le documentaire sur la flagellation, les fessées et autres sur Arte.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Mardi 6 Février à 16:43

        Bonjour Paul, 

        Non, je n'ai pas regardé ce doc sur ARTE. Mais quant était-ce ? Je pourrais le revoir en Replay. Merci pour l'info. 

        Peter.

    5
    Mardi 6 Février à 16:59

    Bonsoir Peter,

    Je te mets le lien du replay : Flagellation, fessées sur Arte.

    Bonne fin d'après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Mardi 6 Février à 19:52

        Bonsoir Paul, érudit confrère ( Quel fayot, Peter)

        Merci pour cette attention. Et  bon souper !

        Peter.

    6
    ramina
    Mercredi 7 Février à 16:16

    Amis du trou du, culte, de la fessée. Bonjour,

    Alors comme ça les petits pervers pépères  s'échangent des tuyaux sur les documents *sulfureux  d'ARTE ! C'est du propre ! Du coup j'ai profité du lien, obligeamment  proposé par Paulo la science, à qui rien n'échappe, pour regarder l'émission... Pour ceux qui en doutaient encore , malgré la fréquentation assidue du blog, la fessée sexuellement stimulante et  jouissive est une pratique tout à fait normale pour les ceusses qui aiment ça ... C'est la Dame très respectable, avec caution culturelle et tout et tout qui le dit  dans la télé . Alors vive la fessée et "jouissons sans entrave " qu'y disaient en 68 ... A rebours des principes religieux  moyenâgeux dans les monastères et les couvents : " jeûne, chasteté, flagellation" Super programme qui respire la joie de vivre et la bonne humeur... mort vivant...volontaire. Tu verras tout sera mieux au paradis quand tu seras mort ! Chacun sa croix, de bois, croix de fer, si je m'auto flagelle , je vais pas en enfer !  Pour le coup, il vaut encore mieux ça que l’hôpital psychiatrique... Ramina

      • Peter Pan
        Mercredi 7 Février à 19:11

        Bonsoir Rami, éminent expert en fessologie appliquée, 

        Ben, j'ai zyeuté et le docu s'étalait en long en large et en travers sur la flagellemania et austres Mea culpa. A peine effleuré le BDSM avec juste deux photos de "50 nuances de gris". Remboursez ! Remboursez ! Remboursez ! Appellez moi le Direktor !  Merci à l'ami Paulo(...-la-science. Ca m'a fait penser à la chanson de Dassin : "La bande à (Jules) Bonnot" de 1969). 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :