-
Deux fesseuses
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
N'oublions jamais que tout ceci n'est que du jeu, qui ne doit se faire qu'entre adultes avertis et consentants, et de préférence avec, en plus, un peu de sympathie, voire de sentiments; et si on s'aime, c'est encore mieux.
1283338 visiteurs depuis le 20/11/2017
1123 visiteurs aujourd'hui
7091952 pages vues depuis le 20/11/2017
7473 pages vues aujourd'hui
5 connecté(s) en ce moment
Bonjour,
Ha ha ha, les belles infirmières ! Professionnelles jusqu'au bout de la fessée ! Et celle qui porte les lunettes me semble plus vicieuse que sa collègue. C'est peut-être Miss Jessica Woods, une domina de Sa Majesté. Je crois avoir précédemment développé un commentaire tout en dialogue. Mais la vidéo n'et-elle pas extraite du site "Dreams of Spanking" (=Rêves de Fessées ? ) Ben si les infirmières qui dispensent mes soins quotidiens apliquaient la même méthode, ben, je serai déjà en meilleure forme.Et pourtant j'en ai vu des infirmières, d'âge mûr comme plus jeunes et toujours la même passion pour leur métier. Merci à vous mesdames et Mesdemoiselles. Plus qu'un métier, un sacerdoce ! Comme le disait, une actrice dans la première version de " l'Auberge Rouge" (Autant-Lara- 1951 avec Fernandel, Julien Carette et Françoise Rosay) : "Un médecin est comme un prêtre, il ne s'appartient pas ! ". Le scénario du film s'est inspiré de cette affaire criminelle, de 1830, suite à la condamnation du couple d'aubergistes, dans ce coin isolé de l'Ardèche. L'auberge existe encore. Lieu certainement hanté, j'imagine. Rires. En 2008, une autre version a été réalisée avec Jugnot, Clavier et Balasko dans les même rôles principaux. Mais la 1ère version en Noir et Blanc reste inoubliable pour les cinéphiles puristes. Bon film. Peter.
Bonjour Peter,
Oui, "l'auberge rouge", cent fois copiée, jamais égalée, un classique des classiques, incontournable pour tous les fans de films en noir et banc.
Bonne fin de matinée.
Paul.