• Deux fesseuses

    On ne rigole pas, cette fois

    .1 mars taillons Deux fesseuses

    Une bonne fessée à la canne, non pas par une nurse, mais par un docteur, c'est marqué sur le badge (vous le verrez en agrandissant la photo). La canne a déjà laisse des marques, mais, je le dis toujours, la canne est trop dure pour moi.

    1 mars taillons Deux fesseuses

    Cette nurse là, je dirais que c'est un type idéal de dominatrice. Grande, forte, noire, imposante, Gaby sait y faire, et la fessée, dans ce cas, ne sera que le préliminaire à d'autres choses, que je vous laisse imaginer en commentaires. Vous noterez, original, le double boutonnage devant de la blouse, sous le tablier transparent, double boutonnage que je n'ai jamais vu ailleurs.

     

     
     
    « Entartages fantaisieÇa va saigner »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :