• Deux fessées pour une seule faute

     

    Une bonne impertinente
    Punie par la gouvernante
    Elle a fait pire et pis
    Et c'est le tape-tapis

    Mais qu'a fait l'autre bonne?
    Mais rien, dit la patronne
    Comme j'aime à voir souffrir
    Je fesse pour mon plaisir

    Et si elle est complice
    Bien juste est le supplice
    Et j'aurai le bonheur
    De son mal, de sa peur

    « Mari soumisDessins de coiffure »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:42
    Peter Pan

    Bonjour, 

    Que... que vois-je ? Deux pauvres jeunes et fraiches domestiques, en position, les jupons et les panty  retroussés , pour être punies par cette vieille chouette de gouvernante ? On frappe pas le petit personnel, Madame ! C'est pas charitable !! Arrière ! Arrière, affreuse Gorgone !! Et la patronne qui arrose ses bégonias tranquillou. J'te lui en foutrais moi, des Bégonias !! Vous en pensez quoi, les potos ? J'ai pas raison ? Non mais. 

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:20

    Bonjour Peter,

    Oui, il faudrait contacter les syndicats, c'est un scandale comme disait Georges Marchais.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 20:52

        Salut les amis,

        Bravo pour le poème.

        La fessée avec une tapette de tapis, j'en ai deux au garage de ma belle mère (décédée).

        Je préfère les martinets !

        Amicalement.

        Marc Cuir Martinet. 

    3
    Peter Pan
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:27
    Peter Pan

    Rebonjour Paul, 

    Oui, Comme le disait ce sympathique chef de parti. Son passage à la TV était un moment d'anthologie à lui tout seul. J'oserais dire même un vrai sketch, en dépit de son discours politique. D'ailleurs il a été souvent très brocardé par feu-Le Luron avec son complice de l'époque Pierre Douglas qui lui donnait la réplique. De vrai artiste. Dommage qu'il n'y ait plus d'imitateur (en dehors de Canteloup, que j'apprécie très moyennement) . 

    Peter.

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 18:35

        Bonjour Peter,

        Les imitations étaient si bonnes, qu'à l'époque on confondait les vraies paroles de Georges avec les fausses des imitateurs, il n'a jamais dit par exemple "taisez-vous Elkabbach".

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

      • Peter Pan
        Samedi 30 Septembre 2023 à 18:41
        Peter Pan

        Bonsoir Paul, 

         Oui très juste. J'avais oublié complètement  cette réplique que martelait Douglas à chaque sketch face à Le Luron. Quelle rigolade. LeCoq et Sébastien étaient grandioses eux aussi. Comme Michel Leeb , jusqu'à ce qu'il se mette à chanter. Mais bon c'est leur choix.  "Liliane, fais les valises, on s'en va ! ". Ha ha ha !!! 

        Peter. 

    4
    ramina
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:23
    ramina

    Salut les Laurel et Hardy ... !

    Exactly camarades, syndiqués, ou pas...c''est la lutte des derniers de la classe qui se retrouvent larbins chez les Bourges. La rombière au col montant et cul serré, qui fesse pour son plaisir( ( ça on ne peut pas lui reprocher!)  devrait prendre la place des soubrettes pour se faire dépoussièrer le derrière avec un tuyau d'aspirateur--.pour le plaisir des domestiques-- Mais comme ça n'existe pas à l'époque, autant prendre un tape tapis.  On voit bien avec ces culottes ouvertes, que les fessées font partie des habitudes de la maison et que la gouvernante ne perd pas de temps à déculotter.  Est ce que les rejetons des Aristos en prennent autant que les servantes ?  Zatizekouestionne... Je parle de mieux en mieux anglais . J'arrête pas de m'étonner moi-même !   Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :