• Deux fessées maternelles

    Deux fessées maternelles que j'aimerais recevoir…

    Sur le lit 

    Avec une fine badine, en travers du lit, parce que je me branlais en regardant des revues cochonnes. Mais maman m'a surpris, et je reçois une bonne correction. 
    La maman est bien jolie, quand même.

     

    Sur le lit  

    Penché sur la chaise, maman me fesse avec le tape-tapis, pour une quelconque faute, peu importe. Peut-être ne l'ai-je commise, cette faute, que pour recevoir cette honteuse et cuisante fessée, qui m'excite terriblement.
    Et les traces que mon cul va garder pendant quelques jours me rappelleront ce moment douloureusement humiliant.

    « Deux punisFesses rouges et tablier blanc, deuxième épisode »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:36

    Rebonjour,

    Eh oui, la tolérance de nos chères mamans est diverse. "Quoi ? que vois-je ? Oh, garnement ! Tu as osé désobéir  ! Ca mérite une bonne fessée ! "  Il faut bien que jeunesse se fasse.  Merci ma-man Rires.                          Charles.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :