• Dessins de fessées

    Comme pour tous les dessins de ce genre, je suis preneur si vous avez les textes des romans qu'ils illustraient. Merci d'avance.

    Malteste

    Je commence par cette domestique noire qui enduit de crème apaisante les fesses meurtries de sa maîtresse. Et je me demande qui donc à laissé de telles marques sur ce joli cul? Le mari de la dame, ou son amant? Ou peut-être une amante?
    Mais je préfère penser que la femme blanche a été vicieuse au point de se faire fesser par la négresse, face au grand miroir que nous voyons, j'ai à l'appui de cette idée l'air réjoui de la domestique, qui contemple son oeuvre, se rappelle le plaisir qu'elle a pris à humilier et fesser sa patronne, et qui maintenant prend un autre plaisir à la soigner.

    Dessins de fessées

    Le jeune homme, culotte baissé, est fessé par la domestique qui interrompt sa lessive pour lui donner cette bonne correction, avec le battoir à linge. Qu'a-t-il fait, ce jeune homme? Peut être que, pendant qu'elle frottait, penchée sur le baquet, il a tenté de lui mettre la main aux fesses. Le voici bien puni. J'imagine que, ensuite, courbé sur la brouette de linge ou sur le bord du baquet, sa fesseuse va lui frotter les fesses avec la brosse que nous voyons au sol.

    Dessins de fessées

    Une jeune fille cette fois qui, dans sa chambre, va recevoir la badine pour je ne sais quelle faute, fermement tenue sur les genoux d'une femme pendant que l'autre appliquera la correction.

    Dessins de fessées

    Et en couleur, rouge bien sûr, les verges pour finir, avec ce tablier dont les pans du bas sont reliés par un lien sous le genoux. J'adore, ça met le cul en relief.

    « Jeux en tablier dans la chambre d'hôtel ou ailleursFesseuse en blouse blanche »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :