• Des tabliers pour les cochons

    Tablier de plastique

    Je commence par cette photo qui m'intrigue, je l'avoue.

    Il me semble que nous sommes dans une chambre d'hôtel. Cette dame, ou se travesti, porte une tenue pour le moins curieuse dans ce cadre. Et l'ordinateur portable, sur la petite table, que fait-il là? J'ai l'impression que nous avons quelqu'un qui cherche des rencontres immédiates, qui a loué une chambre et qui cherche, sur Internet, quelqu'un pour la rejoindre. Sans doute, même, un premier partenaire est arrivée et la prend en photo avant de jouer. Oui, mais faire quoi? Vous pouvez toujours le dire en commentaire…

    tablier à bavette

    Plus classique comme décor, la cuisine…

    Au travail

    Une vraie travailleuse qui s'accorde quelques minutes de repos. J'aimerais la lécher partout pour la décontracter.

    Des tabliers pour les cochons

    Deux splendides travailleuses en pleine action.

    Charcutière

    Et du cochon, il ne reste que la tête.

     

    « Chaud dans la cuisineFessées collectives »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :