• Dans la bouche…

    Être nourri comme ça, j'adorerai… 

     

    Dans la bouche

    "Mon gros bébé, tu ne peux pas manger tout seul, et même si tu pouvais, je t'ai mis des moufles pour que tu ne puisses pas le faire. Alors, je vais te faire manger avec cette cuillère en plastique. Sois bien sage et bien propre…"

    Je ne vous dis pas combien j'adore la nounou et sa tenue, vous le savez déjà.

     

    Dans la bouche

    Un autre bébé dont il faut s'occuper aussi.
    Avec une bonne dose d'huile de foie de morue, pour la croissance. A moins que ce ne sois de l'huile de ricin, en punition digestive.

    En tout cas, j'adore être nourri avec la cuillère en bois.

     

    Dans la bouche

     Encore un autre bébé. Celui-ci est franchement ridicule. Il doit porter une blouse rose, un tablier vichy bleu, et ce ridicule bavoir vichy rouge.
    Il est nourri à la cuillère, il n'avale pas bien, j'imagine qu'il va recracher et salir, et bien sûr être puni pour ça.

     

    Dans la bouche TAMAC

    Et après la bouillie le biberon.

    « Shemale en tablierJapan bondage »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 12 Janvier à 10:33

    Bonjour 

    Ah la bonne grooooosse nounou de nos rêves !!! Humm... "Les femmes fortes donnent des fessées fortes" comme diraient notre incontournaaaable Tante Gladys. Hi hi hi hi !!! Tout à fait ma vison des nounous et les lunettes me semblent tout à fait indispensables.  Mais Marie semble nous avoir montré une série avec cette gironde dame, non ?  J'aurais bien vu en dernière photo une bonne fessée donnée cul nu au vilain poupon désobéissant sur les doux genoux de nounou. J'vais en faire des cauchemars cette nuit !! 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :