• Considérations sur le rôle de gouvernante, par Maîtresse Loreleï

    D'après "Le manuel de la maîtresse ou le guide de la domination féminine", ouvrage en anglais de "Maîtresse Loreleï", édité la première fois en 1994, traduit de l'anglais par un traducteur automatique et revu par votre servante.


    Rappel: la différence entre la nounou et la gouvernante

    La plus affectueuse de toutes les Maîtresses, la nounou a la charge d'un soumis qui prétend être un bébé vilain mais adorable dont l'âge varie du nouveau-né à quatre ou cinq ans. Parfois, le nourrisson adulte est identifié comme un bébé femelle, exprimant son sens de sa propre douceur impuissante et son besoin d'être nourri. La nourrice dorlote, câline et discipline l'enfant, s'occupant parfois aussi de ses besoins de santé en lui administrant un lavement. Le plaisir du soumis réside dans l'attention et l'absence totale de responsabilité. Le plaisir pour la nounou réside dans son pouvoir absolu et en moi le plaisir de jouer avec un bébé.
    La gouvernante est implacablement sévère. Elle enseigne et discipline un soumis dont l'âge fantaisiste peut varier de l'âge scolaire à l'âge universitaire. De tous les fantasmes, celui-ci est probablement le moins explicable à ceux qui ne partagent pas ses charmes hypnotiques. L'excitation et la libération ne sont pas assurées par des câlins (comme dans la fantaisie de nounou) ou par des contacts sexuels plus adultes, mais par le processus d'anticipation et de discipline physique. L'objectif de ce fantasme est une punition presque pure; il y a rarement un contact sexuel (à moins que le garçon n'ait été surpris en train de se masturber). Le soumis prend plaisir à la punition elle-même et à la libération de la culpabilité qui s'ensuit. La gouvernante jouit de son pouvoir d'infliger la punition et de son sens de sa propre supériorité morale.

     

    Le pouvoir de la discipline

    «La direction a annoncé que les punitions seront la règle jusqu'à ce que la conduite soit parfaite», affiché sur le mur de la pièce.
    La gouvernante est le plus pure des fantasmes archétypaux. Son succès ne dépend pas de scénarios élaborés, costumes ou d'autres accessoires. Pour être une bonne gouvernante, vous devez maintenir l'autorité et fournir le châtiment. C'est ça, c'est ça et rien d'autre.
    Les charmes de ce fantasme sont presque inexplicables pour quiconque n'est pas dévot de cette pratique. "Pourquoi quelqu'un voudrait-il une fessée?" demandent beaucoup de Maîtresses potentielles confuses. "Ça ne fait pas mal?"
    Oui, ça fait mal. Mais beaucoup de gens - pas tous des hommes soumis - trouvent que l'anticipation, la réception et les conséquences du châtiment sont intensément érotiques. L'explication habituelle est que les rituels de la fessée rappellent les punitions de l'enfance qui ont accidentellement allumé les premiers feux de la sexualité. Cependant, beaucoup d'amoureux de la fessée n'ont jamais été aussi punis dans leur jeunesse. Pourtant, quelque chose a créé une fascination voluptueuse pour les détails de la punition. C'est peut-être génétique; beaucoup de dévots disent qu'ils ont été fascinés par la fessée aussi loin qu'ils s'en souviennent.
    Et c'est un fantasme très commun, l'un des plus courants. Beaucoup de films hollywoodiens, de romans d'amour et de vieilles bandes dessinées mentionnent cette pratique (bien que souvent avec une femme dans la position de soumission). Il est clair que le sujet de la fessée a une dimension sexuelle pour beaucoup de gens, aussi peu qu'ils veuillent l'admettre.
    Pour les hommes soumis, il y a beaucoup de références culturelles: les histoires des coups de canne dans les pensionnats britanniques, les flagellations judiciaires, etc.
    Quelle que soit la cause de ce fétichisme, il est typiquement presque obsessionnel. Personne ne parvient jamais à quitter le fantasme pour longtemps, et la plupart des fessophiles disent, malgré les plaisirs du sexe "vanille", que rien d'autre n'offre la même intensité de plaisir qu'une bonne et longue séance de punition crée. Donc, si vous êtes amoureux d'un homme soumis qui veut et a besoin d'une punition à la gouvernante, décidez de la lui donner ou envisagez de mettre fin à votre relation d'une manière un peu plus adulte.

     

    Les éléments du fantasme

    Des variations mineures dans le scénario, les costumes et le décor peuvent ajouter du piquant à cette fantaisie, mais le thème central est toujours le même. Cependant, le choix du fessoir approprié peut s'avérer essentiel. Lisez et étudiez les suggestions détaillées sur la fessée, en prenant note de toutes les délicieuses variations. Ensuite, armez-vous avec l'instrument ou les instruments de votre choix, et profitez-en!
    Le scénario de base est toujours le même: l'écolier, l'élève, le garçonnet pèche, souffre et se repent. Cependant, cette structure n'a pas besoin de limiter votre créativité dans la planification des scénarios. Il y a des douzaines de façons dont un vilain mâle peut se retrouver à la merci d'une femelle en colère avec une vengeance à l'esprit et un fessoir à la main.
    Certains des fantasmes classiques des soumis ont besoin de costumes, en particulier les fantasmes de l'infirmière, qui sont un appréciés de nombreux soumis. Cependant, la plupart des fantasmes de style gouvernante n'exigent pas grand-chose en matière de costumes pour dominatrice ou soumis. D'autre part, la plupart des hommes soumis aiment être disciplinés par une femme portant une jupe, un slip, ou même un corset et des bas.
    Vous pouvez, si vous le souhaitez, concevoir un costume de punition spécial pour votre homme soumis, composé d'une chemise de nuit honteusement courte, ou autre vêtement de ce genre. Beaucoup d'écoliers trouvent la féminisation extrêmement humiliante, dans le genre femme de chambre chochotte. Vous voudrez peut-être l'essayer sur votre soumise
    .

     

    Lieu et accessoires

    Il peut s'agir d'une chambre d'amis ou de toute autre pièce de votre maison. Si votre soumis(e) apprécie un fantasme d'écolier à part entière, un bureau et un tableau noir sont souhaitables. Vous pouvez plier votre vilain soumis sur le bras d'un canapé ou d'une chaise solide, sur le dessus d'une table ou sur un lit pour son châtiment.
    Comme pour les accessoires, aucun n'est nécessaire pour la plupart des fantasmes sauf le matériel de base de bondage et bien sûr l'équipement de punition nécessaire. Assurez-vous d'avoir une solide brosse à cheveux ou une cuillère en bois, un strap en cuir souple et un bon paddle, et un martinet. Vous pouvez, si vous êtes très sévère et si le soumis le supporte, utiliser une canne, une badine, des verges de bouleau, voire une cravache.
    La fantaisie de la gouvernante est habituellement la moins chère à mettre en place.

     

    Les compétences d'une gouvernante

    Les compétences dont une gouvernante a besoin sont surtout celles de la fessée, où une multitude de possibilités passionnantes sont présentées pour votre divertissement et l'éducation de votre soumis.
    Mais, puisque vous allez faire beaucoup de choses sur des fesses nues, un avertissement est peut-être mieux placé ici. Surtout avec les outils étroits et flexibles - la canne, la badine, les verges. Vous devez être prudent. Ne commencez pas avec toute la force. Bien que les coups puissent produire de vraies rougeurs des fesses et même parfois de vraies déchirures, vous ne voulez pas faire de cicatrices ou de plaies ouvertes. L'infection est toujours possible lorsque le sang coule.
    Au lieu d'essayer de produire la soumission par la douleur brute, utilisez la psychologie. Votre soumis veut et a besoin de l'expérience totale d'une fessée, pas seulement des coups sur les miches. Et l'expérience totale comprend la peur, l'anticipation, la tension, le respect de la femme et la détresse à subir ses châtiments.. Cela peut aussi inclure la rébellion et le défi, que vous devez abattre d'une main ferme.
    Malgré la simplicité de cette fantaisie, on ne peut pas s'en tirer avec une demi-douzaine de coups de fesses (ou même une douzaine de coups bien marqèés) sur les fesses de son esclave, tout en disant d'une voix ennuyée, "Le vilain garçon a mérité une fessée". Faites appel à l'imagination et à la créativité. Faites-lui peur de s'allonger sur vos genoux, mais beaucoup plus peur de vous défier, et vous aurez une bonne scène en cours.
    Certains écoliers ont besoin de pénalités supplémentaires  écrits punitifs, servitude, mise au coin, etc. Cela dépend de la faute, du scénario, de vos désirs et des besoins de votre soumis. Certains écoliers aiment être féminisés après une sérieuse fessée.

     

    Le plaisir d'une gouvernante

    Administrer un châtiment sérieux (ou même un châtiment ludique) peut être aussi exaltant qu'une marche rapide par une journée venteuse. Il combine tous les plaisirs physiques de tout bon exercice aérobique avec un érotisme intense et obscur - le cul nu, offert et impuissant; les cris et les mouvements du soumis; le sens du pouvoir. Dans une certaine mesure, tout ce qui est rythmique nous rappelle le sexe, et la nudité plus la force rythmique plus la satisfaction indéfinissable de la Dominatrice en contrôle est un plaisir érotique intense.
    Plus que cela, l'archétype de la gouvernante est l'administration de la douleur, ou plaisir douloureux. Une gouvernante dont le vilain écolier a soif de punition a la satisfaction de lui donner ce dont il a besoin et ce qu'il veut, tout en nourrissant l'obscurité secrète dans son âme. Il est beaucoup plus facile d'accepter les joies du sadisme - un mot avec lequel peu de fessés sont à l'aise - quand on a un puni ardent et prompt à mendier être puni.

     

    Les besoins d'un écolier

    La punition dont l'écolier a besoin est physiquement stimulante et émotionnellement purifiante. Dans se soumettant au châtiment, qu'il s'agisse d'une brève fessée à la main ou d'un long châtiment multi-instruments, il ne cherche pas seulement les coups rythmiques et le cul rougi, mais un sentiment mystique de perdre sa volonté, son identité et ses péchés dans un gouffre émotionnel gigantesque.
    La douleur, le suspense et la peur d'une fessée l'entraînent hors de sa vie ordinaire et dans un état presque semblable à celui de la drogue. Pour atteindre ce nirvana, il passe par une série de réactions changeantes. L'excitation, la douleur physique, la rébellion, la soumission, et finalement la paix. Le processus suivant peut ne pas être vrai pour tous les fanatiques de la fessée, mais il semble être exact pour la plupart.

     

    Besoin d'excitation

    Il ressent cette émotion montante, véritable mélange d'anxiété et d'excitation sexuelle, pendant la période d'anticipation, quand le soumis sait qu'il va recevoir la fessée mais que le châtiment n'a pas encore commencé. Au fur et à mesure que la fessée se rapproche, l'anxiété peut commencer à remplacer l'excitation, et il pourrait essayer de s'en sortir. Donnez-lui une fessée, peu importe ce qu'il dit qu'il veut. Il essaie de tester vos limites, mais il serait déçu si vous ne lui donniez pas la punition dont il a besoin.
    Essayez de prolonger cette période aussi longtemps que possible. Plus il est excité, excité, effrayé et tendu devant le châtiment réel, plus il semblera intimidant. Puisque la catharsis émotionnelle est ce dont il a besoin, la tension émotionnelle est nécessaire pour y parvenir.
    Vous pouvez prolonger le temps avec des gronderies, des descriptions des terribles coups à venir, des temps de piquet, et diverses préparations du siège de l'action. Vous pourriez lui dire que la fessée commencera dans exactement quinze minutes, et le faire se tenir dans un coin, son pantalon autour de ses chevilles, en regardant l'horloge. Pendant tout ce temps, il anticipera la première claque sur ses fesses non protégées, se demandant s'il sera capable de supporter la douleur, et alternant misérablement entre souhaiter que l'attente soit terminée et espérer que le temps ne passera jamais.
    N'oubliez pas de lui faire chercher l'instrument (ou les instruments) de sa correction et de le faire vous supplier pour le châtiment. Ensuite, mettez-le en position, attachez-le si nécessaire, et retardez encore un peu l'instant fatal. Ne commencez pas la punition avant qu'il ne soit prêt à vous supplier de le fesser, juste pour mettre fin au suspense.

     

    Douleur physique

    Maintenant qu'il est dans un état d'excitation émotionnelle intense, vous devez lui donner une bonne fessée. Que vous commenciez doucement, presque en taquinant, ou que vous commenciez durement et fortement dépend de vos goûts et de ceux de votre soumis. Si vous commencez fort, les premiers coups briseront probablement le sort avec le choc de leur douleur. Rappelez-vous, plus il est excité, plus vous pouvez lui faire mal, mais aussi que plus la punition est longue, plus les coups individuels doivent être légers. Pendant que vous donnez la fessée, faites un commentaire courant sur la couleur, la chaleur et la cuisson probable de ses fesses, posez des questions.

     

    Gifle au visage

    Les parents qui giflent le visage de leurs enfants font quelque chose de si dangereux que beaucoup de gens sadiques et hautement entraînés refusent de le faire. Les coups non protégés sur le visage peuvent causer toutes sortes de problèmes, de la rétine détachée aux lésions auditives permanentes au coup du lapin. Pourtant, la gifle peut être érotique ; elle est extrêmement puissante en raison de ses connotations émotionnelles.

    Pour gifler en toute sécurité, assurez-vous d'abord qu'il ne porte pas de lentilles de contact. Ensuite, bercez sa joue d'une main, doucement mais fermement, tout en tapotant ou en tapotant légèrement avec l'autre, avec les doigts, et non avec la paume. Cela amortit le choc et le prépare au coup ; cela peut aussi devenir érotique en soi, puisqu'il démontre à la fois un soin tendre et un contrôle urgent.

     

    Rébellion et soumission

    Sous l'impulsion combinée de la douleur et de vos remarques, il se rebellera peut-être, mettant ses mains derrière lui pour protéger ses fesses, essayant de ramper sur vos genoux, ou montrant autrement qu'il ne supportera pas la punition une seconde de plus. Vous devez réprimer cette rébellion. Menacez-le d'une punition redoublée à moins qu'il ne s'installe pour prendre son traitement comme un bon garçon. Vous devrez peut-être lui attacher les mains derrière le dos, l'attacher à une table ou l'attacher d'une autre manière avant de continuer.
    À un moment donné, il cessera de lutter et acceptera sa punition. À ce stade, il sait qu'il avait tort et qu'il est prêt à accepter tout châtiment que vous jugerez nécessaire.
    Commencez à réduire la peine maintenant.
    Après le châtiment, assurez-vous qu'il embrasse l'instrument de correction (le refus de le faire signifie qu'un autre châtiment est de rigueur) et vous remercie sincèrement de punir son vilain derrière. Ensuite, vous pouvez le placer dans un coin ou lui faire exécuter l'une ou l'autre des autres peines supplémentaires.

    Il peut encore être sexuellement excité, auquel cas vous pouvez l'autoriser à se masturber. Ou il peut avoir éjaculé pendant que la punition se produisait, habituellement un signal pour mettre fin à la punition. Comme toujours, certains soumisne seront pas excités sexuellement pendant une scène; pour eux, la scène elle-même peut être toute la satisfaction dont ils ont besoin.
    En fin de compte, l'apaisement. Après avoir pris sa punition, l'écolier se sent renouvelé. Il a reçu une fessée et c'est mieux pour lui.

     

    Le scénario

    L'acte deux est au cœur de ce fantasme, mais vous ne devriez pas négliger la structure en trois actes et vous précipiter dans la fessée. Un premier acte bien planifié rend la fessée plus juteuse, tandis qu'un bon troisième acte, complète l'expérience.

    Acte un. L'établissement de votre autorité peut être très bref. Vous pourriez commencer par l'informer de son crime et de la peine qu'il doit subir. Augmentez le suspense et l'anticipation en prenant votre temps.

    Acte deux. Donnez-lui une fessée

    Acte trois. Après le châtiment et toute punition subséquente, consolez le petit chéri. Montrez-lui que vous l'aimez, même si vous continuerez à appliquer votre brosse à cheveux sur le siège de ses problèmes chaque fois qu'il aura besoin de correction. Laissez-le pleurer dans vos bras ou exprimer sa contrition d'une autre manière. Utilisez aussi votre imagination.

     

    Variations sur la fantaisie

    Le soumis peut être excité de vous appeler d'un nom particulier, genre "Mademoiselle Tapefort" ou "Madame Claqueret".
    L'écolier peut avoir besoin de devenir un nourrisson adulte ou une femme de chambre chochotte après sa fessée. Rappelez-vous s'il vous plaît que ses étapes de correction soient également applicables à la punition de tout autre type de soumis. Amusez-vous bien.

    « Jolies et saliesInfirmière fesseuse »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:39

    Bonsoir Marie, 

    Merci pour cette "journée de la gouvernante". C'est un peu ce que  mon confrère Ramina et moi-même , essayons de transcrire au travers de nos petits "délires" qui , je l'espère, vous divertit agréablement..  Les dominatrices semblent plus nombreuses que les dominateurs. Peut-être parce que les femmes s'occupent très majoritairement de la sphère éducative des enfants Un certain nombre d' hommes  cherchent  à revivre ces moments de leur jeunesse qui ont pu déclencher chez eux un désir latent de punitions de la main d'une femme.  La société actuelle exige de l'homme une attitude raisonnée, ferme, responsable. Et manifester une certaine sensibilité, et non faiblesse qui plait aux détracteurs,  n'est pas encore dans l'air du temps. Alors on ruse, on fantasme. Mais trouver une âme compatissante n'est pas chose aisée. La "Maman", par nature,  caline, protège, nourrit, gronde et punit et elle imprime en chacun de nous une certaine image de la femme, teintée des caractéristiques de nos mères respectives. Et cet impact influence notre future vie d'adulte, "Chassez le naturel..."

    Peter.

     

    2
    ramina
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 13:23

    Accrocs du "Tuto", ou mode d'emploi pour réussir sa fessée , bonjour !

     Aïe, aïe, aïe, la Lorelei ! Perfide Sirène de la mythologie allemande qui envoutait les marins pour qu'ils se noient dans l'eau du Rhin. Notre maîtresse Lorelei à nous, est aussi envoutante . Elle nous propose une réflexion pertinente sur le phénomène de la fessée, plus en pratique qu'on imagine. Inventaire sévère, et exhaustif, discours cartésien de la méthode à claquer des fesses, nourrit d'une réflexion de l' impact physique et psychologique sur les sujets.  Savant mélange d'analyses et de conseils avisés, pour les croyants et pratiquants. Ce qui donnent à la fessée ses lettres de noblesse, tant la chose est abordée avec sérieux et en normalise en quelque sorte l'excitante pratique. Bienheureux les adeptes de la fessée! Fessée éducative, fessée punitive, fessée jouissive , toutes les raisons sont  bonnes, pour en flanquer une bonne et une sévère. Loreleï gouverne d'une main de fer et nous explique comment faire avec son savoir faire .  Rater une séance après avoir lu ça , c'est carrément le faire exprès .

    '' La gouvernante est implacablement sévère." Voila un constat auquel, notre impétueuses tante Gladys pourrait souscrire, elle qui met un point d'honneur à promouvoir l'impitoyable sévérité de ses fessées! A lire ce remarquable traité de fessologie, on dirait bien, que nos "petits délires" comme dit Peter, ne sont pas si loin de la réalité . On peut préparer ses fesses !   Ramina

      • Peter Pan
        Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:40

        Hello éminent confrère  en fessologie appliquée,

        "La gouvernante est implacablement sévère" ! Voilà en termes prophétiques  la philosophie de tante Gladys clairement annoncée. "Les femmes fortes préfèrent les boissons fortes !" . hi hi hi !! Tante Gladys, faisant la classe à ces "petits protégés" , les Robin, Gérome, Peter et  austre Arnold... Corsetée dans un superbe bustier lacé, trèèèès pigeonnant, son groooooos popotin outrageusement glissé dans une mini jupe en velours moiré, cotelé, et ses looooongues jambes ennylonnées, glissées dans des escarpins à talons hauts... Une démarche chaloupée, à hypnotiser les plus cancres de ses élèves... J'avais fait une saynète du temps de Josip où Taaaaante Gladys fait faire une dictée à ses deux Castor et Pollux..." - Vous êtes un incorrigible cancre, mon p'tit Peter !! 20 fautes sur dix lignes ! Vous vous êtes sur-pas-sé !! 02 /20 !! Vous resterez après la sonnerie ! - Et vous, Robin ; c'est mieux : 5 fautes !!! Un exploit ! 10/20 ! - Gérome : 1 faute ! 18/20 - Merci, Maicccresssse  Gladys !!! - Et vous Arnold Mac-Mish, 10 fautes ! Mais vous êtes excusable.- God Gracious (= Bonté Divine ! ) Oh, thank you, Mistress ! You're lovely ! My God !! - Sale fayot  ! - Maitresse, il a trichééééé !". Etc... etc... etc ... 

        Peter.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :