• Concours d'Alices

    Un fantasme, la tenue "Alice au pays des merveilles".

     

    Alice nous ouvre la porte du pays de merveilles, merci Alice.

     

    Une Alice toute triste, comment la consoler?

     

    Une Alice avec la robe vichy, j'aime bien.

    Une Alice en satin, j'aime beaucoup moins.

     

    Alice en extérieur, un peu usée mais j'aime bien.

     

    Alice au jardin…

     

    Une Alice bien protégée…

    Une Alice qui tire la langue…

     

    Une Alice qui nous fait de l'œil…

    Alice à lunettes, Alice à quéquette…

     

    Une jolie Alice japonaise.

     

    Et Alice qui cherche à passer de l'autre côté du miroir.

    « Diverses punitionsSous les bras »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:01
    Bonjour,
    J adore,mes favorites sont celles en satin et nylon. Des tenues que je reve d avoir.
    Bisous.
    Solange.
    2
    Lisa
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:55

    Toutes ces "Alice" sont très agréables à regarder....

    3
    Charles
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:47

    Bonjour à vous...

     

    En effet, le personnage d'Alice donne une image très féminine. Ca me rappelle un dessin que j'avais crée pour Pâques pour un auteur d'un autre site représentant  Miss Alice qui est fessée cul nu  sur les genoux du fameux Lapin toujours en retard. On aimerait presque l'avoir comme gouvernante fesseuse. Rires. Charles.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :