• Chaudes fesses à la chaudière

    Une petit dessin tout simple, pour une fessée dans un lieu original, la chaufferie. Le dessin doit être assez ancien, on voit qu'il s'agit d'une chaudière à charbon. Et, en plus, l'installation électrique est ancienne, avec l'interrupteur sur l'ampoule.

    J'aime la tenue de la fesseuse, mais je me demande ce qui sort de la poche de son tablier. Un torchon? Un mouchoir? J'aime aussi les manches retroussées sur ses bras puissants.

    En tout cas, la puntiion va être sévère, le puni penché serrant ses chevilles, et à la canne! Ça va être plus chaud que la chaudière!

    « Fessée en doubletteCousine Isabella, encore une fois »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mardi 22 Mars 2022 à 13:30

    Amis de la fessée en tous genre, bonjour!

    Du charme rétro dans cette images en noir et blanc avec un décors d"époque inattendu pour administrer une fessée. Peut être pas choisi par hasard par la sévère maman. La proximité de la chaudière devrait accentuer efficacement l'effet de cuisson du derrière. La position du garçon cul tendu, augure d'une sévère déculottée. Dommage encore un fois que les fesses soient si petites. L'athlétique maman devrait n'en faire qu'une "bouchée'' !

    Ramina

    2
    Charles
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:05

    Bonjour à tous...

    Une fessée très sobre ! Nostalgie d'antan ? La mère est parée comme sur un ring... La fessée à la cave !  Dans cette attitude, le pôv' gamin va suffoquer !  C'est ce qu'on appellera "avoir chaud aux fesses " ! Courage, camarade !  Charles.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :