• Ça chauffe devant la cheminée

  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mardi 22 Août 2023 à 12:35

    Bonjour amis du Blog, 

    "Les filles qui fessent les hommes ! " Ki dit le titre... Ben voyons ! Encore une furieuse de chez la Maison de Tatie ? Une cousine aussi bien roulée, j'en veux bien une tous les jours !! Elle officie aussi avec Miss Lina qui "coach" la manoeuvre. Costaud du popotin, le gars. Et l'empreinte et bien visible. Qu'est ce qu'il a du recevoir comme claques. Et un sacré paquet, j'imagine. Quoique.... (Perso, j'ai une peau qui marque vite rouge... mais chuuuut !! C'est un secret)

    Peter.

    2
    Patricia
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:05
    Bonjour a toutes et a tous. Le gars il s’en est pris une bonne si on n’en juge par la couleur de ses fesses. Elle est sévère lia fille, mais il le mérite, c’est sûr. Moi aussi ça m’arrive aussi d’avoir les fesses écarlates lorsque Marraine me corrige, mais elle me met en travers de ses genoux après m’avoir déculotté. La correction se termine en plus très souvent par une fouettée au martinet. Et oui, il y a un martinet à la maison, avec un manche en bois clair et six lanières en cuir. Ça cingle bien les cuisses et les fesses le martinet. Les stries sont bien visibles et je peux te dire qu’on s’en souvient. Patricia


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :