-
C'est occupé!
Le soumis attend tranquillement que la maîtresse est fini de boire son café et qu'elle vienne s'asseoir sur la lunette. Ce sera du pipi ou du caca? En tout cas, il faudra nettoyer le carrelage ensuite, si il n'avale pas tout.
Celui là aussi, attend patiemment. Vous noterez le dispositif ingénieux, table de verre, lunette, et cet entonnoir blanc, qui a l'air souple et amovible, destiné à guider liquide et matières juste là où il faut.
La maîtresse lui demande s'il est prêt… Remarquez le tuyau, qui descend directement dans la bouche, et, à côté, le petit pot rose et la brosse pour nettoyer. Et cette chaine, avec une poignée en bois au bout, je me demande à quoi elle sert…
La maîtresse est assise, le travail peut commencer. On note que la maîtresse n'est pas tourné vers le corps du soumis, mais dans l'autre sens. On note aussi que sa tête n'est pas posée au sol, mais suspendue par des sangles de plastique.
Même position inversée, le puni couché sur un banc, j'aime bien ce rose et ce blanc. Et on voit qu'il est bien attaché…
La chieuse est tellement grosse qu'on ne voit presque pas la chaise. Et pourtant, elle y est. Là aussi, la victime est attachée, sur une bâche de plastique.
Là, ce n'est pas une femme qui chie sur un homme, mais sans doute l'homme qui va chier sur la femme attachée.
Et encore une femme, dans un coffre transparent, ce qui permettra de bien voir la merde tombée sur son visage.
Tags : Pot, Pipi, Caca, Bondage
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire