• Bonne espagnole

    Quand j'ai vu cette photo, j'ai tout de suite pensé "C'est une bonne espagnole". Cette peau mate, presque cuivrée, ces cheveux noirs. Et cette jupe colorée, sous le tablier jaune, ça va vraiment "Conchita". Et je me suis dit, voici une Conchita dont j'aimerais bien, moi-même, être la Conchita, ou la Rosita, et être sous ses ordres pour faire le ménage à sa place.

    Surtout que cette bonne espagnole est une bonne fesseuse, on voit bien qu'elle tient à la main un petit paddle, petit, mais solide, avec, en plus, une dragonne pour le laisser pendre au poignet quand il ne sert pas.

    Mais, à y regarder de plus près, sur quel meuble s'appuie-t-elle? On dirait un meuble à langer, non? Et grande taille, non? Cette bonne espagnole serait-elle une nounou?

    « Institutrices en blouse blancheDans le tablier bleu »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :