-
Baisser la culotte
Il y a deux écoles, pour l'abaissement de la culotte. La première est que la fesseuse baisse la culotte du puni, la seconde, que le puni baisse lui-même sa culotte. Quel est le plus humiliant?
Voici quelques photos de la "première école".
Ici, une fessée au bureau, sans doute, donc, sans tablier. Et une fesseuse très chic.
Ah, mieux, une fesseuse en blouse, et on voit bien la quéquette molle du puni. Il ne bande pas encore, peut-être bandera-t-il sous les claques.
Ici, la culotte est baissée alors que la fessée a déjà un peu commencé, non?
Tags : Fessée, Culotte
-
Commentaires
1FrédéricVendredi 5 Juillet à 15:51Je suis soumis à une discipline domestique par mon épouse. Je sais qu’elle m’est nécessaire étant resté immature. J’ai besoin d’autorité et de fermeté. C’est mon épouse qui décide dans mon intérêt et je dois lui obéir. Lorsque je désobéis ou si mon comportement ne lui convient pas, j’ai droit à la fessée déculottée et parfois c’est le martinet. Elle ne me passe rien et me fait filer droit. Parmi les deux écoles que tu évoques elle ne s’est jamais posé la question. C’est elle qui déculotte et j’ai intérêt à obéir sinon la punition est doublée…Répondre2leloveboatLundi 8 Juillet à 16:17Cela me semble tout à fait normal de maintenir un parfait état de discipline domestique par tous les moyens nécessaires. LA fessée en est un....
Ajouter un commentaire