• Aux mains des négresses

    J'aime utiliser le terme "négresse", parce que, dans mon esprit, il est plus humiliant d'être soumis à une "négresse" qu'à une "femme noire".

    Ces dessins de Malteste illustraient "Dolly Morton", de Donovan Kipps.

     

    Dessin original, la négresse porte sur son dos une femme blanche qui, le cul à l'air, reçoit les verges. L'expression de la victime est "entre les deux", on n'arrive pas à voir si c'est de la crainte, de la douleur, de l'étonnement, du plaisir. On ne voit pas, non plus, qui tient les verges.

    Maintenant, il reste à savoir si c'est volontairement que la victime est sur le dos de la négresse, ou si cette dernière la tient fermement, la maintient par les poignées pour qu'elle n'échappe pas à la punition.

     

    Nous sommes tout de suite dans une situation plus claire. La victime est en train d'être attachée sur un banc de fessée par une première négresse, qui, en même temps, lui met le cul à l'air. Deux autres négresses, jeunes et vigoureuses, attendent, les nichons à l'air. Pourquoi les nichons à l'air? Sans doute parce qu'elle vont se mettre en sueur tout à l'heure.

    Ce sont les fouetteuses, j'imagine, nous voyons sept ou huit fessoirs accrochés au mur. Chacune va en prendre un et, placées de part et d'autre du banc de fessée, elles vont s'acharner sur le joli cul bombu de la femme blanche.

     

     

     Et c'est là que nous comprenons le rôle de la plus âgée des négresses. Ce n'est pas une fouetteuse, non, juste une auxiliaire de fessée. Et, là, elle calme les douleurs de la victime par un baume apaisant. A moins que, et peut être c'est une explication de son sourire vicieux, le baume ait l'effet inverse…

    Et y aura-t-il, ensuite, du gougnottage, dans un sens ou dans l'autre?

    « Fessée infirmièreUne fessée fleurie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :