• Au pensionnat

    Un pensionnat rigoureux, merci au dessinateur…

    Au pensionnat

    Ce qu'il y a de bien avec ces dessins, c'est que je n'ai pas de commentaire à mettre.

    Au pensionnat

    « Deux tenues particulièresOn ne la voit que de dos »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Dimanche 22 Mai 2022 à 07:19

    Bonjour à tous...

    Eh oui ! "Tant la cruche va à l'eau, qu'à la fin , elle se brise ! "."Bien fait pour lui ! Ca lui apprendra ! " (quel fayot, je fais ! ) Leurs versions colorisées existent. hé hé ! Quel petit diable en kilt !!! Mes les bonnes grosses maitresses d'école, maternelles et rigoureuses , veillent à la bonne marche des études ! "Mer-ciiiiii Ma-daaaaaaaame ! Mer-ciiiiiii-Ma-aaaaan !  PeterP.

      • Peter Pan
        Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:34

        Bonsoir...

         En cette fin d'après-midi d'automne ensoleillée, Oncle Pit' musarde comme à son habitude dans la galerie des scènes de genres et reconnait parmi elles deux tableaux jadis prêtés à son conservateur. Avant la fin de sa visite, il jette un oeil discret sur le livre d'or à disposition des visiteurs. Outré de ne point avoir récolté d'appréciations, il frappe de ses petits poings rageurs le comptoir de l'acceuil et apostrophe  une accorte jeune femme en mini-jupe, ras la.... biiiiip... et pourvu de deux énormes obus camouflés sous un tee-shirt très échancré , en ces mots ... heum... " - Quoi ??? Co... comment ? Pas de commentaires ? Ah, ça, par ma barbe !! Ca ne va passe passer comme ça !! Qu'on m'appelle le directeur ! - Il est en vacances ! Mais son bras droit est présent ! - Va pour le bras droit ! -Euh... C'est une femme, monsieur . - Et ta soeur ? ". Coupez.

        Peter.

    2
    ramina
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 00:58

    Calmos Peter Panos !!

    Oui, ça va viendre , mais dès fois on a d'autres préoccuoationes et pas le tiempo de commentar les petits dessinos  del amigo!! Manana por demain. promito !!

    Ah ben ça y est, on est demain !!  Et déjà je me demande ce que vient faire là dedans, la jeune pétroleuse en mini jupe ras la touffe, avec une paire d'obus de 45 sous le tee shirt décolleté  jusqu'au nombril. En même temps ça donne un coup de rafraichissement par rapport aux vieilles rombières en col claudine échappées d'une maison de retraite. Quant on imagine les genoux  cagneux sous les robes longues avec des gaines en caoutchouc mousse, et les bas en coton  qui plissent aux chevilles, ça donne encore moins envie  d'être à la place du poussin à sa maman . On imagine les culottes en laine tricotées mains et les jupons de flanelle tout terrain en dessous ! Pas possible le Gérôme a dû être traumatisé par une troupeau de mégères quand il était petit ... et même après quand il était moins petit !  Au secours tante Gladys ... Patricia... Bettina , ils sont où les porte jarretelles, les bas nylon et les talon aiguille ? ;, mama mia , j'aurais su , j'aurai pas venu !  En dehors de ça , l'est plutôt habile pour dessiner le gars Peter, avec ses petits doigts tachés d'encre, des encriers des tables d'école en bois , où que ça  sentait  la blouse grise neuve à la rentrée...Et, sont croquignolets et précis les dessins au trait.... pas une ride ! C'est pas comme les marâtres enchignonées!  Ramina

      • Peter Pan
        Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:53

        Bonjour, 

        Hi hi hi hi !!! Alertées par l'esclandre du visiteur mécontent, une belle quadragénaire blonde, au port altier, la stature haute, l'avant-scène outrageusement pigeonnant, s'approche de celui-ci. "- Eh bien, jeune homme, pourquoi tout ce chambard tout d'un coup ? - Heu, vous la grosse cruche nun... - Hé bien, qu'entend-je ? C'est encore vous Peter ? - Da... Dame Marie-Gladys de...  de Tapefort ? Vous, ici ? Quelle surprise ! - Peter Lamalissssse ! Comme on se retrouve. Vous méritez que je fasse la même chose que ces nobles dames avec vous, Peter. N'est-ce pas ? Ca vous plait les mégères à chignons aux mains comme des battoirs ? - C'est... c'est ma bonne maman Louise... qui m'a obligé à... à  les peindre. Moi, j'voulais pas. - Vous préfériez peut-être de belles sirènes blondes à forte poitrine fessant un nageur un peu trop... entreprenant ? C'est cela ? - C'est cela ouiiiiiii ! " Coupez ! 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :