• Alternatives

    Une petite photo, prise en contre-plongée.

    Imaginez-vous en train de monter l'escalier, en haut duquel vous attend cette femme mûre, en tablier à bavette blanc, la canne à la main… A votre avis, quelle est la situation?
    - Elle vous attend en haut de l'escalier pour que vous l'aidiez à descendre, parce que, malgré l'aide de sa canne, elle a des problèmes d'équilibre, donc, vous montez tranquillement, et vous allez lui donner le bras pour l'aider à descendre?
    ou bien
    - Elle vous attend en haut de l'escalier pour vous donner une bonne raclée avec sa canne, et pour votre humiliation, et pour vous mettre en condition, vous montez l'escalier à genoux et, arrivé presque en haut, vous allez lui embrasser les pieds pour mendier votre fessée?

     

    Impressionante

    Une photo de meilleure qualité, cette fois.

    Que vous dit-elle?
    - Je suis contente, j'ai retrouvé ma grande cuillère en bois, je ne savais plus où je l'avais rangée, elle est tellement pratique pour tourner la soupe de légumes?
    ou bien
    - Allez, à genoux, demande-moi pardon avant que je te couche dans mon grand tablier pour te donner une bonne fessée?

    « Gérôme au pensionnat religieuxVerges russes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:31

     Bonjour à tous...

    Pour la photo 1, je pencherais plutôt pour la matrone, l'infirmière-chef Outre-manche, car sa canne est fine et en rotin, Utilisée pour fesser/fouetter les "bad pupils" (=mauvais élèves) chez Sa Majesté ! Yes, Miss Tawsy !                               Pour la seconde photo, vu la moue de la mamie, je pense qu'elle agite son arme de destruction fessière massive sous les yeux du garnement/petit-fils.... -"Vois-tu, mon petit , c'est avec cette cuillère en bois d'olivier que je fessais ton père et tes oncles, à ton âge, quant ils me ramenaient une mauvaise note !!! Allez, approche ! Viens t'allonger sur mes genoux, affreux paresseux ! Mamie Madeleine n'a pas encore perdu sa vigueur d'antan !"...                                            PeterP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :