• Adoration

    Sous le regard sévère d'une femme en tablier à bavette, mi-gouvernante, mi infirmière, l'homme nu se livre à un exercice d'adoration de sous-vêtements féminins. Et on dirait qu'il y a en quelques uns!
    Je dis "gouvernante, parce que je ne vois pas quel pourrait être le rôle d'une infirmière dans cette scène, sauf à ce qu'il s'agisse d'un traitement quelque peu particulier.

    « Quelques images du "Plastic salon"Souris de bibliothèque »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:39

    Bonjour... 

    En effet, cette infirmière joue les garde-chiourme chez sa maitresse ou dans un institut féminin destiné à recadrer les hommes jeunes et fétichistes des sous-vêtements féminins j'imagine. Est-il "au coin" après la fessée que l'on peut imaginer ou avant ? Les hachures dessinées sur ses fesses ne montrent pas vraiment si cette phase du "traitement" a eut lieu...  Le dessin me fait penser au style de Saudelli , spécialisé dans les Dominas en talons hauts et jarretelles. 

    Peter

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 13:35

        Bonjour Peter,

        L'homme semble un tantinet efféminé, heureusement que Marie a d'ailleurs écrit que c'est un homme, sinon, je l'aurais pris volontiers pour une femme, on ne sait pas si l'institut en question est fait pour le dissuader de se travestir ou pour l'inciter.

        Bon après-midi.

        Paul.

    2
    PeterPan
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:46

    Bonjour Paul, 

    en effet, le doute est permis. Les lecteurs apprécieront. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :