• Actrice ou spectatrice?

    Quelle fessée est la plus humiliante? Celle où la domestique regarde, ou celle où elle fesse?

     

    "Vous pouvez disposer, Louise! Je n'ai pas besoin de votre aide pour Junior. C'est une affaire entre moi, lui, et la brosse à cheveux."

    "Arrêtez, s'il vous plait", et il est inutile de traduire les cris, non?

    Mais Louise, la domestique, va-t-elle vraiment quitter la pièce? Je pense qu'elle va rester, en tant que spectatrice, pour voir la punition jusqu'au bout.

     

     

    D'ailleurs, dans ce dessin, on voit bien qu'elle reste regarder avec plaisir.

     

    "Je suis désolée, Madame, mais je dois encore donner une fessée à Monsieur… Je sais que c'est la troisième fois cette semaine, mais Monsieur me répond toujours… Je ne peux pas le supporter! Je vais fesser ce morveux, cet impertinent… Encore… et encore… et encore!!!"

    "Très bien, Louise! Que mon beau-fils en voie de toutes les couleurs"! Mes gentilles fessées ne peuvent pas lui enseigner les bonnes manières… Je suis bien sûre que vous et votre implacable brosse y arriveront… Faites-le pour son bien!

    "Hihi, maman! Je n'ai jamais entendu Tommy crier si fort! Ça doit vraiment lui faire très mal…"

    "Dites-lui d'arrêter, s'il vous plait", et les autres cris n'ont pas besoin d'être traduits.

     Là, c'est très humiliant, être fessé par la domestique devant la belle-mère et sa fille.

     

    "Donner à une stricte gouvernante l'autorité sur ma maison était la meilleur chose à faire! Regarde comment elle s'occupe de ma grande gueule de mari…"

    "Wow! Moi aussi je vais prendre une gouvernante pour s'occuper de mon mari… pardon, de ma maison!"

     "Mademoiselle, je suis désolé!" Je ne traduis pas les cris, bien sûr.

     Là aussi, l'humiliation d'être fessé par la gouvernante devant son épouse et une amie.

     

    "Je ne peux pas attendre que ce soit mon tour de te fesser! Je vais me servir de ce seau d'eau savonneuse pour nettoyer sa sale bouche!"

     Ici, la double humiliation, par deux domestiques, avec fessée et bouchavonnage.

     

    Bon, c'est facile à traduire: "Arrêtez! Vous ne pouvez pas faire ça! A moi! Retournez au travail!"

    Il n'a pas compris que le travail de ces trois domestiques, justement, c'est de le fesser de toutes les façons possibles.

    « Il a mouillé son litMère Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :