• ABY d'il y a longtemps

    Des photos petites et de mauvaise qualité, dommage…

    Nounou

    Je commence pas cette photo, la nounou est en noir, dommage, mais elle a un petit tablier, un bandeau, et le soumis en couche semble être soumis juste comme il faut.

    ABY d'il y a longtemps

    Ça, je ne sais pas d'où ça sort…

     

    ABY d'il y a longtemps

    Mais j'aime bien les nurseries collectives et les humiliations en groupe.

    ABY d'il y a longtemps

    Et la nurse-nounou est jolie.

    Nounou

    Celle-ci, Mary Beth, est jolie, non? Et bien équipée, avec ce lit qui monte et qui descend.

    ABY d'il y a longtemps

    Après le bleu, le rose…

    ABY d'il y a longtemps

    Et le blanc, avec bavette…

    ABY d'il y a longtemps

    Et pour finir, une curiosité.

     

    Pour toutes ces photos anciennes, si quelqu'un a les sources, les collections complètes, je suis preneur.

     

     

     

     

    « Fessées à l'ancienneTravail Anal »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:30
    Bien que je ne sois pas fane des jeux de bebes,j aime les jeux en groupes. Mais j aile jouer les taties ou les infirmieres, qui se tapent des petits jeunes de 20 ans timides,obeissants et dociles.
    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:31
    Un petit mot sur la grande robe en satin que j adore evidement,une couleur plus clair plus rose et blanche aurait ete plus à mon gout.
    3
    PeterP
    Samedi 30 Juillet 2022 à 10:11

    Bonjour à tous...

     Les photos 2, 3 et 4 me semblent extraites d'un film ou d'une comédie musicale  des années 1940 ou 1950 qui réunissait des comédiens américains dont une femme (en rose, au milieu, peut-être l'actrice Shirley Mac-Laine ?). Dans une scène ils dansent tous les trois,, me semble t-il. A vérifier.                         Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :