• A quoi servent les chaussures?

    Ah, quel bel équipement! Non, je ne parle pas de clavier ergonomique que l'on voit à gauche, le clavier de l'ordinateur devant lequel, sans doute, s'installe la tourmenteuse pendant que souffre sa victime… Je parle de tout le reste.

    Le lit métallique, une place, pied et tête de lit arrondis, la tête de lit avec des barreaux supplémentaires, pour offrir plus de possibilités d'immobilisation. Le lit est bien sûr protégé par une alaise de caoutchouc noir, et déjà équipé d'attaches, au moins pour le cou et les chevilles.

    Je note deux dispositifs "maison", en bois. A la tête, une potence pour suspendre le sac à lavement. Au milieu, deux supports en bois, reliés par une chainette, à laquelle pend ce qui doit être une pompe à quéquette.

    Pendus au mur, derrière, divers instruments de domination. Une autre pompe à quéquette, du matériel pour lavement, un bâillon, une cravache et, j'adore, une grande cuillère en bois pour la fessée.

    Devant le lit, normal, un paquet de couches. Normal aussi, un petit pot, si humiliant pour celui qui, par une gentillesse de sa maîtresse, sera autorisé de temps en temps à se soulager ailleurs que dans sa couche.

    Mais à quoi peuvent servir les quatre paires de chaussure? A fesser? Peut-être, mais une seule suffirait. Je pense que ce sont des chaussures que sa maîtresse a portées, longuement, pieds nus, et que, une à une, elle va lui mettre sur le nez pour l'empuantir.

     

    A quoi servent les chaussures

    Et un gros plan sur les fessoirs confirme que, oui, pour la fessée, il y a bien une chaussure prévue pour ça.

    « Pokemon nurse JoyComme quoi, on peut se tromper »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :