• A la boucherie

    Des photos de fiction, sinon je ne les montrerais pas, parfois des montages.

    A la boucherie

    Une bien jolie bouchère brune, non?

    A la boucherie

    Et une autre, quel dommage qu'on ne la voie pas en entier!

    A la boucherie

    Deux bouchères charmantes elles-aussi, avec bien sûr la ceinture du tablier renouée devant…

    A la boucherie

    J'adore les coiffes, en forme de voile, un peu, ou de torchon noué, de ces deux bouchères, et, bien sûr, ma préférence va à celle de gauche.

    A la boucherie

    Et on finit à la cuisine, comme il se doit…

    A la boucherie

    Et si l'homme est un cochon…

    A la boucherie

    Il s'attrape quand même par la queue.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Deux genres de fesséesLes grosses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pauline
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:43

    Moi aussi je préfère celle de gauche sur la 3ème photo. Par contre, il faudrait que la bavette du grand tablier de caoutchouc soit un peu plus large pour protèger ses grosses tétasses

    Il faudrait que je lui en prête un parmi les miens, qui sont bien longs et larges.

    2
    Bruno67640
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:19

    La première va, semble t-il, d'abord traire son bestiau à la machine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :