• Maris en petit tablier

     Mari en petit tablier

    Je pense que beaucoup de femmes qui acceptent de féminiser leur mari préfèrent lui faire porter un petit tablier.
    Ici, il remplit le lave-vaisselle, sous les coups de pantoufle, on dirait.

     

    Mari en petit tablier

    Et ici, il nettoie le four, on voit qu'il a déjà reçu sa fessée!

    « Chatouilatrice en blouseUne affaire de famille, Chapitre 16 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre à 19:42
    Mignon petit tablier avec ses jolies dentelles, pour un gentil mari qui fait le travail de la bonne sous les yeux attentifs de sa femme! Très plaisant, je dirais même qu'il en a de la chance. :)
    2
    isa
    Lundi 30 Septembre à 20:28
    isa

    humm j'aimerais etre traiter comme sa en petit tablier et des gants de menage aussi

    3
    Peter Pan
    Mardi 1er Octobre à 09:16

    Amis des maricons en tablier... olé !

    Mais que vois-je ? Taaaaante Gladys en plein ménage ? Non ! elle risquerait de se casser un ongle !! C'est Edouard qui s'y colle !! "- Allez, feignasse, au boulot !! Fini de taper la cloche avec tes copains au pub ! Le partage des tâches ménagères !      - M'enfin, ma grosse libel... - Tu as dit quoi là, infâme goujat ? - heu... ma... ma douce colombe des îles ! - Allez, actives-toi, un peu ou j'appelle Patricia !! - Non, ma chérie ! Non, pas Patricia !! Elle tape trop fort !! " Coupez ! 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :