• Vive la croix-rouge !

     Je le dis tout de suite, je n'aime pas trop les tenues médicales, et encore moins quand il y a une croix rouge pour bien montrer que c'est médical.

     

    La croix rouge sur un tablier blanc. Un stéthoscope autour du cou, pour faire sérieux. La blouse fait sérieux aussi, mais pourquoi, sur la poitrine, à droite, voit-on brodé en rouge le mot "naugthy"? Ça, ce n'est pas sérieux du tout.

     

    La croix rouge sur un tablier de même coupe que le précédent, mais couleur "latex naturel", au lieu d'être blanc. Même position, mains sur les hanches, air coquin, et on voit mieux l'inscription "naughty nurse", qui nous montre que c'est une tenue de fantaisie.

     

    Décidément, ce tablier existe dans toutes les couleurs, le voici en vert, maintenant, couleur complémentaire du rouge de la croix.

     

    Et pour finir, en noir, avec les gants, et les cheveux défaits.

     

    Bon, vous pouvez toujours dire en commentaire quelle couleur vous préférez.

    « Fessée médicaleCourte, mais bonne »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:08

    Bonjour Marie,

    Aucun des tabliers ne me conviennent pour le bonne raison qu'ils dépassent tous de la blouse sur laquelle, je pense aussi qu'il est inscrit naughty nurse ce qui veut dire infirmière méchante.

    Bon après-midi.

    Paul.

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:31

    Pour moi la dernière, et j'adore ses escarpins, qui s'y frotte.....

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 19:05

        Ah, j'ai horreur de ces trucs à pointes, de tout ce qui est métal et qui blesse…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :