• Vichy-délices

    Vichy-délices

    C'est bien simple, j'adore le vichy rose.

    Vichy-délices

    Alors, vous pensez, sexy dans une cuisine…

    Vichy-délices

    Je m'en pourlèche les babines…

    Vichy-délices
    Et tant pis si ça coule un peu.

    Vichy-délices

    Tu veux voir mon cul, après mes nichons?

    17 Juin Taillons Vichy-délices

    Eh bien le voici, offert à ta langue…

     

    « Petites fesséesBallbusting »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:22
    Bonjour,
    J adorerai avoir le meme tablier,mais en nylon ou latex
    2
    grischat
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:37

    très jolie femme et de plus son tablier est vraiment joli, j'adore le rose à petits carreaux vichy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :