• Urinoirs

    Quand les toilettes sont hors d'usage, il faut bien trouver une solution pour pisser…

     

    Une charmante hôtesse d'accueil dans les pissotières…

     

    Une autre, nonchalamment accoudée à l'urinoir…

     

    Celle-ci a perdu quelque chose et le cherche à quatre pattes…

    "Je vous conseille plutôt de pisser dans l'urinoir de gauche", dit celle-là.

     

    Cette Japonaise harnachée et bâillonnée est incapable de me dire où je dois pisser…

     

    Là, je crois que c'est simple, elle se propose pour se faire pisser dans la bouche…

     

    Celle-là aussi, il faut lui pisser dans la bouche, mais il faut bien viser…

     

    Celle de gauche, on peut lui pisser dans le cul…

     

    La pipe, avant ou après avoir pissé?

     

    Et là, une avant, et une après…

    « Les Japonaises, vous les aimez normales ou bien grasses?Branleuses gantées »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:27
    Bonjour,
    Les toilettes publique, c est un lieu oû j apprecie d etre baisée,en blouse nylon evidement. Helas il y a longtemps que je ne m y suis pas rendue pour cela. La derniere fois, j avais une blouse en nylon bleue ciel,masculine un jogging en nylon et un imper long en nylon. C etait sur une air d autoroute,le vieux cochon m a fait un petit signe en regardant ma croupe, j ai baissé le regard en tendant mon cul pendant que je me lavais les mains. Sans un mot,il m a carresse les fesses pzr dessus le nylon de l imper,puis est venu se coller pour me faire sentir sa bite. Un peu rustre il m a entrainé vers un toilette,m a assise, puis il a sorti sa grosse queue pour que je le suce,je lui ai enfilé le preservatif avec ma bouche. Il respirait comme un boeuf en chuchotant des mots cru. Il m a relevée, j ai sorti le tube de gel, il a troussé mon imper,ma blouse et baissé le jogging,puis il s est enfoncé,en forcant un peu. Dès qu il m a bien ouverte, il a planté jusqu a la garde,par des coups de reins bref et appuyés. En quelques va et viend rapides, c etait fini. Il a jouit en poussant un rale de satisfaction et une insulte bien humiliante. Je suis restée penchée contre le mur, comme une conne, avec l envie qu un autre vienne me mettre la suite.
    Bisous.
    Solange,qui aime aussi se sentir femme dans ses blouses d hommes.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :