• Une technique de lavement que je ne connais pas

    Lavement à la poire

    Une belle photo noir et blanc, rétro, mais je dois dire que je ne comprends pas bien le fonctionnement, il semble qu'il y a une canule, et que la poire sert à injecter le liquide dans la canule.

     

    Lavement à la poire

    Je ne comprends toujours pas, il faudrait que quelqu'un nous explique en commentaire. 

    Lavement à la poire

    En tout cas, ça a l'air de lui faire du bien!

    « En quatre étapesSous le bras »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 29 Janvier à 09:36

    Bonjour, 

    Tu  as raison, Marie. Curieuse façon d'utiliser leur système de poire.  Et cette Intelligence Service... L'image 1 est flagrante de raté !! Le patient à trois mains... digne de Barnum... ça craint. Une chose est sûre : comme avec les envahisseurs, on les reconnait grâce à leurs doigts !!!  Mais point de Dr Vincent, à l'horizon !!! 

    Peter.

      • Lundi 29 Janvier à 22:58

        Je vois que, même quand je ne le signale pas, les yeux exercés détectent les images de synthèse.

    2
    Lundi 29 Janvier à 13:49

    Hello Peter,

    Yes, the invaders, David Vincent met them one evening when he got lost in his car, my god !

    Good afternoon.

    Paul.

      • Peter Pan
        Lundi 29 Janvier à 19:12

        Hello Paul, 

        "Oui, les Envahisseurs, David Vincent les a rencontrés un soir qu'il était perdu dans sa voiture," Mon Dieu !!  Roy Tynes n'a pas joué dans beaucoup de films, me semble t-il...C'est un peu comme "le Gendarme et les Extraterrestres"... qui se nourrissent à l'huile de vidange et qui sonnent creux, ce à quoi on les repère.

        Peter.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    ramina
    Lundi 29 Janvier à 14:14

    Amis des dérapages de l'Intelligence Absurde ( celle là va se faire mettre ... à toutes le sauces ! ) bonjour ...

    Voici l'homme qui se tripotait plus vite que son ombre, avec trois bras et trois mains !! Même le drap est poilu sur la deuxième image ...Quant à l'entubé on ne voit pas trop par où ça rentre et où ça ressort... comme les instruments qui n'ont ni queue ni tête, chercheuse...  mais inutile de chercher Marie, nous sommes en absurdie  à l'anglaise avec le drapeau au dessus du lit . ça change des crucifix! ... En fait c'est plutôt comique ... rassurant.  Ramina

     

    4
    Mardi 30 Janvier à 00:00

    Bonsoir Peter,

    C'est là tout le problème des acteurs de séries de cette époque, ils ont du mal après de rejouer dans des films ou d'autres séries, en plus de Roy Thinnes, il y a eu Mike Connors, cousin de Charles Aznavour, qui n'a pas pu non plus rejouer dans d'autres séries ou se contenter comme Patrick McGoohan, ou Patrick Macnee de jouer des rôles ponctuels dans d'autres séries comme Colombo.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • Peter Pan
        Mardi 30 Janvier à 09:17

        Bonjour Paul, 

        Oui, c'est juste. Quant les acteurs/actrices  se trouvent "enfermés" dans un type de rôles, ils ont du mal à en sortir ou alors c'est la même chose qu'on leur fait jouer. Je me souviens bien de "Mannix, détective privé " avec Mike Connors et, fait rare  pour l'époque, j'imagine, il y avait aussi une actrice afro-américaine qui jouait Peggy, sa secrétaire. Le générique était une succession de plans de scène et sa musique caractéristique...  On voyait cette série dans l'émission "Samedi est à vous ". Peter Falk, et son fameux "Je me présente : - Lieutenant Columbo, de la police criminelle de Los Angeles... -Que puis-je faire pour vous, lieutenant ? - Eh bien voilà, j'ai croisé votre secrétaire et ... etc...",  Il a joué aussi dans des films dont "La Bataille pour Anzio". Columbo devait être joué par Bing Crosby, au départ,  et pour diverses raisons, le rôle lui a échu. Perso, il a donné une image atypique de l'inspecteur, brouillon en apparence mais futé.. aux antipodes de l'Inspecteur Principal Derrick de Munich. Hi hi hi ! Merci les...

        Peter.

    5
    Mardi 30 Janvier à 17:38

    Bonsoir Peter,

    Sauf que l'on s'est rendu compte à l'usage ou à l'usure que l'acteur principal de Derrick, Horst Tappert était un ancien SS, comme Kurt Waldheim, ancien secrétaire général de l'ONU, la honte absolue, j'ai regardé un documentaire sur ARTE, il y a quelques semaines, la dénazification de l'Allemagne de l'Ouest et de l'Autriche a été une vaste foutaise, d'autant que les USA, l'URSS et la France, bref les 4 grandes puissances, ont récupéré tous les savants allemands.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • Peter Pan
        Mardi 30 Janvier à 17:55

        Bonsoir Paul, 

        Oui,  Le doc en question est passé vers fin Novembre, je crois. Tout comme Herbert Von Karajan, ex-nazi notoire, chef d'orchestre encensé par la critique... etc... etc... Au final, ça a bien payé bien pour eux,  après avoir trucidé la moitié de l'Europe ! Belle promotion. Si on avait fait le dixième de tout ça, on aurait mis notre belle France au ban du monde entier...  Mais c'est un autre débat...  "Oh, messire Paul, que la place m'est heureuse à vous y rencontrer !".

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :