• Une ménagère bien poilue

    Une ménagère bien poilue

    Une charmante ménagère dans sa cuisine, en tablier quelque peu fantaisie.

    Une ménagère bien poilue

    Est-ce que cette poèle est bien propre?

    Une ménagère bien poilue

    Et si je me chauffais le cul avec?

    Une ménagère bien poilue

    J'ai comme une chaleur qui m'envahit l'entrecuisses, je crois.

    Une ménagère bien poilue

    Il faut que je m'évente la moule, d'urgence.

    Une ménagère bien poilue

    Et si c'était le tablier qui me tenait chaud? Je l'enlève.

    Une ménagère bien poilue

    J'ai tout enlevé, et pourtant, j'ai toujours la moule en feu…

    Une ménagère bien poilue

    Ce sont tous ces poils qui me donnent chaud et me mettent le feu au cul.

    Une ménagère bien poilue

    Il faut vite venir me l'éteindre.

    « Encore et encore des fesséesAh, ces infirmières… »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:08
    Bonjour,
    Impossible de ne pas me faire remarquer, tant j adore cette menagere. Pas pour les poils et ni pour le tablier,cette fois c est pour le jupon qu elle porte et j aime aussi ce style de femmes.
    Il me plairait de la dresser.
    Bisous.
    Solange.
    2
    Moi-Même
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 22:58

    Elle est tout simplement adorable les lèvre légèrement dégager pour ne pas avoir ses poils coincé dans la gorge.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :