• Une belle bien connue, et des moins connues

    Rose et blanc

    AH, que j'aime cette tenue, la blouse rose, le tablier blanc, la coiffe de religieuse, genre guimpe, qui encadre son beau visage. Même les gants roses, j'aime. Et j'aime aussi ces chaussures, qui la grandissent, la rendent plus imposante, sans pour autant être de ridicules talons hauts.

    Rose et blanc

    Ah, elle change ses chaussures ouvertes pour des bottes. On ne pourra pas lui embrasser les pieds, mais quand elle va les retirer des bottes, il vont sentir la sueur et être délicieusement humides, à sécher avec la langue.

    Rose et blanc

    S'il fait frais dehors, les bottes tiennent plus chaud, comme le reste de la tenue…

    Rose et blanc

    Et elle est encore plus belle comme ça, non?

    Robe longue et tablier

    Robe longue, aux chevilles, manches longues, col montant, j'aime. Qui peut nous dire en quelle matière elle est? J'aime le tablier aussi.

    Tablier de caoutchouc

    Et cette jolie jeune femme, avec ce tablier de caoutchouc, qui n'est pas assorti à ce qu'elle porte en dessous, non?

     

     

    « ChatouillesInfirmières dominatrices »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pauline
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:43

    J'adore cette femme habillée en religieuse, avec sa guimpe, son voile, sa robe, son tablier que je ne trouve pas assez large et long, pour qu'il puisse bien descendre sur ses bottes.

    merci quand mème pour la photos en espérant qu'il yen aura d'autre du même genre.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :