• Une Alice

     

    Une Alice

    Une Alice, je veux dire la robe bleue et le tablier blanc d'Alice au pays des merveilles. Un costume fantaisie, mais pas trop, ça va encore.

     

    Une Alice

    Certes, Alice est bien mûre, mais les lunettes ne me déplaisent pas, et la culotte en plastique rose me plait beaucoup.

     

    Une Alice

    Vue par en-dessous, j'aime aussi. J'aime bien être dessous, vous le savez si vous venez régulièrement sur mon blog.

     

    Une Alice

    Alice aime montrer son cul? Ça tombe bien, nous aimons voir les culs.

     

    Une Alice

    Ah oui, il y a une grosse couche sous la culotte, j'espère que cette couche est lourde et humide.

     

    Une Alice

    Lourde et humide, devant, en tout cas, c'est certain.

     

     

    « Trois humiliations bien différentesSexe en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:16

    Très adorable cette Alice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :