• Un peu d'ABDL?

    Un peu d'ABDL?
    Certes, il y a marqué 'Sissy", mais ça ressemble fort à une nounou avec son ABY, non, en tout cas, il y a la sucette et la couche.

    Un peu d'ABDL?

    Je ne sais jamais comment traduire "Plastic mommy". Maman en plastique? Maman plastifieuse? Je n'aime pas trop le plastique, mais voici une photo bien excitante quand même.

    Un peu d'ABDL?

    Serait-ce l'heure de la tétée?

    Un peu d'ABDL?

    Eh non, tout juste de l'eau dans le biberon, dommage. Même pas du pipi de la nounou?

    Un peu d'ABDL?

    L'heure du jeu… Je précise que je ne suis pas un vrai ABY, je n'aime pas les jeux et les choses comme ça, juste la régression, la tétée, la nourriture sur la chaise haute, les langes sales…

    Un peu d'ABDL?

    Après l'heure du jeu, l'heure du change…

    Un peu d'ABDL?

    Qui a dit que les jeux ABDL excluent le sexe? Ce n'est pas du tout ma vision de la chose, et j'adore cette nounou suceuse.

    « Soubrette dominatriceJeu avec la nourriture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :