• Un genre qui me plait bien

    ABY, plastique et gavage, je suis tenté…

    ABY

    La première photo ne montre pas du gavage à proprement parler. On voit bien la tenue de plastique, le vêtement rose, genre blouse, boutonnée dans le dos, la culotte blanche en plastique, et la charlotte sur les cheveux.
    Agenouillé devant la chaise, il a du, sans doute, rechigner à manger, et donc le voici forcé de manger dans le saladier, le nez dedans, tout au fond.

    ABY

    Mais voici vraiment comment on peut faire un gavage. Sur la chaise, renversé en arrière sur la table, quand la position est bien calée, on peut attacher la victime sur la chaise.
    On voit encore ne tenue en plastique, et un collier qui ne me plait pas du tout.

    Gavage
    Et voilà, on met l'entonnoir dans la bouche, et la gaveuse peut commencer le gavage, liquide ou crémeux.

    Gavage

    Une autre position, assis,  bien attaché sur la chaise, chevilles aux pieds de la chaise, mains dans le dos, et gavage liquide avec du matériel à lavement. J'aime bien aussi.

    Gavage

    Mais être agenouillé est bien plus inconfortable et bien plus humiliant. J'imagine que, le bock à cette hauteur, il faut l'aspirer, mais je pense que la maîtresse gaveuse va venir le soulever.

    Gavage

    La même position, tenue différente.
    Avec ce système, la maîtresse peut mettre le bock entre ses cuisses, pisser dedans, puis le tenir à bout de bras.

    Un régal, non?

     

     

     

    « Japonaise en satin roseSuceuse à lunettes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    grischat
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:48

    un peu sale quand même

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 19:58

        Je le reconnais, un peu sale, mais j'aime certains jeux sales, notamment les jeux avec la nourriture…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :