• Un fétichiste lointain

    Un fétichiste des torchons, dans je ne sais plus quel pays asiatique.

    Torchons

    Torchon sur le visage, torchon à la main, mais pourquoi pas un torchon sur les cheveux?

    Torchons

    De face…

    Torchons

    De profil, j'aime la manière dont il tient son torchon.

    Torchons

    Un plan plus rapproché…

    Torchons

    Et pour finir, au travail.

     

     

     

    « Vieilles en blousesChatouilles »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:58
    C'EST MOI ... Mon nom est Venitha Magee. Salut, Cher, veuillez accepter la demande de nos amis. Nous aimons beaucoup vos photos / vidéos que vous téléchargez sur ce site Web. Vous êtes vraiment belle et avez de belles idées. Profitez de ma photo et de mes vidéos. mon email est laracamiliya@yahoo.com Mon nom de livre de visage est venitha magee Veuillez m'envoyer la demande d'amis
    
    Bisou Bisou..
    
    Lara
     
     
     
     
     

    THIS IS ME... My Name is Venitha Magee. Hi, Dear please accept our friends request..We like very much your photos/ videos  you uploading to this web site. You are a real beautiful and have nice ideas. Enjoy my pic and videos. my email is laracamiliya@yahoo.com My face book name is venitha magee Please send me friends request

    Kiss Kiss..

    Venitha

    <style type="text/css"></style>
      • Lundi 23 Mars 2020 à 10:58
        C'EST MOI ... Mon nom est Venitha Magee. Salut, Cher, veuillez accepter la demande de nos amis. Nous aimons beaucoup vos photos / vidéos que vous téléchargez sur ce site Web. Vous êtes vraiment belle et avez de belles idées. Profitez de ma photo et de mes vidéos. mon email est laracamiliya@yahoo.com Mon nom de livre de visage est venitha magee Veuillez m'envoyer la demande d'amis
        
        Bisou Bisou..
        
        Lara

         

         
         
         
         
         


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :